Auteur | Message |
---|---|
Fred
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/04/2006 à 11:19 Voilà un truc qui m'énerve bien, tiens : Expedia organise du lundi 24 au samedi 29 avril une vente flash qui mettra en avant pendant 6 jours consécutifs à raison d’une offre par jour un séjour à tarif spécial. Bien, on a pouvoir relayer, me dis-je... Sauf que : Cette opération sera relayée uniquement en emailing. Génial Donc mes visiteurs qui cherchent des offres spéciales, des promos pour partir, des voyages pas chers, tout ça, ben tant pis, ils s'en passeront, et moi avec Il y a sans doute quelques notions qui me passent au-dessus de la tête et peut-être que c'est complètement justifiable de faire ça uniquement en emailing, mais j'ai quand même du mal à comprendre ce genre de restrictions... Si ça se trouve en contactant Marie-Esther c'est même possible de trouver un accord, mais bon, sur le principe je trouve ça très ballot, on ne devrait pas avoir à faire des pieds et des mains pour avoir le droit de relayer de bonnes offres. "Le bois ne rend pas les coups" |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/04/2006 à 16:45 C'est bizarre parceque sur comclick ils passent des bannières expedia ventes flash |