Auteur | Message |
---|---|
Fred
| ![]() Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/04/2006 à 11:19 Voilà un truc qui m'énerve bien, tiens : Expedia organise du lundi 24 au samedi 29 avril une vente flash qui mettra en avant pendant 6 jours consécutifs à raison d’une offre par jour un séjour à tarif spécial. Bien, on a pouvoir relayer, me dis-je... Sauf que : Cette opération sera relayée uniquement en emailing. Génial ![]() ![]() Il y a sans doute quelques notions qui me passent au-dessus de la tête et peut-être que c'est complètement justifiable de faire ça uniquement en emailing, mais j'ai quand même du mal à comprendre ce genre de restrictions... Si ça se trouve en contactant Marie-Esther c'est même possible de trouver un accord, mais bon, sur le principe je trouve ça très ballot, on ne devrait pas avoir à faire des pieds et des mains pour avoir le droit de relayer de bonnes offres. "Le bois ne rend pas les coups" |
SquawK
| Blabla ![]() Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/04/2006 à 16:45 C'est bizarre parceque sur comclick ils passent des bannières expedia ventes flash |