Système de Newsletter externe ?

5 réponses
AuteurMessage

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 23/04/2006 à 18:42

Hello,

Je cherche pour un client un système de Newsletter pratique et totalement "externe", pour ne pas avoir à gérer les merdes inévitables dès qu'on bidouille des envois d'e-mail ("pas assez cher, mon fils").

Je connais celui de Yahoo, que je trouve assez bon, mais si quelqu'un a autre chose à proposer, je prends !

Merci,
aK

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 23/04/2006 à 22:44

Splio ça marche pas mal à priori.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 24/04/2006 à 08:18

Il paraît... Mais ils n'acceptent pas les nouvelles inscriptions pour leur service gratuit.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 24/04/2006 à 08:51

Je ne parlais pas du service gratuit

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 24/04/2006 à 09:19

Bool a dit :
Je ne parlais pas du service gratuit

J'avais bien compris , mais pour ma part, je n'envisageais pas de (faire) payer. D'où le "pas assez cher, mon fils". Petit budget, insuffisant pour que je me casse la tête à gérer les envois, et pour qu'on prenne un service payant. Mais Yahoo fera très bien l'affaire.

Galaxya | Gabriel
Membre

Photo de Galaxya

# Le 18/05/2006 à 22:43

Hello,

Si je peux me permettre de me faire un peu de pub, tu trouveras ce que tu veux ici : http://www.galaxya.fr/logiciel_mailing_emailing_ce...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Gabriel

http://www.galaxya.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Création, gestion & rentabilisation de sites Internet

Répondre