Votre résultat du 29 Mai ?

2 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre |
Anonyme

# Le 28/05/2005 à 10:02

Hello,

Malgré le titre, la finalité de ce message n'est absolument pas de parler du Référendum mais vous l'aurez compris de la Fête des Mères.

Ainsi, il me semble intéressant d'établir un premier bilan relatif aux campagnes publicitaires mises en place dans le cadre de la Fête des Mères :

1 : Avez-vous réalisé un chiffre d'affaire conséquent ?
2 : Quels sont les produits les plus vendus au cours de cette période à la vue de votre expérience personnelle ? Fleurs, Livres, Parfums... ?
3 : Quels sont les conseils que vous êtes en mesure de partager afin de travailler dès à présent sur la prochaine fête des mères, et la fête des pères à venir ?

Ma contribution personnelle :
1 : Je me pose la question de savoir si l'expansion de la vente en ligne s'arrêtera un jour, car le nombre de ventes augmente perpétuellement d'une année à l'autre. J'ai envie de dire tant mieux !
2 : Personnellement, le produit le plus vendu reste incontestablement les fleurs, puis les produits culturels divers.
3 : Il est assez difficile d'apporter des conseils à des webmasters de votre ampleur, mais personnellement j'ai pris conscience cette année pour la première fois d'établir les pages relatives à cette fête dès le début de l'année dans une optique de référencement optimal au sein des moteurs de recherche.

Bonne journée à tous,

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 28/05/2005 à 10:13

Ca m'épate toujours de voir qu'il y a un grand nombre de webmasters ici qui font des actions pour ce genre de fêtes.

A lire ce forum, j'ai l'impression que c'est une évidence qu'il faut faire des actions pour les fêtes... pourtant, je me vois mal le faire sur mes sites ultra-ciblés dans des domaines qui n'ont vraiment rien à voir. Le type qui veut des nouvelles d'Abou Moussab Al-ZarqaouiOuvrir dans une nouvelle fenetre , je le vois mal être attiré par une bannière de promo pour la fête des mères ou la Saint-Valentin.

Me trompe-je ? Vous faites ce genre d'actions sur des sites généralistes ?

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 28/05/2005 à 10:35

1 : pas mal mais moins bien que pour la St Valentin, entre autres raisons parce que j'étais moins motivé et que je m'y suis mis un peu tard

2 : les fleurs, les fleurs et les fleurs

3 : comme toi PetitBeurre, il faut s'y prendre tôt et se laisser le temps de peaufiner le ref

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre