Imprimante laser

26 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/04/2006 à 20:43

Hello,

juste pour info, pour ceux qui hesiteraient en ce moment : la Dell 3000cn est actuellement en promo (fin de série je suppose) à 264€ TTC au lieu 400€.

Je précise qu'il s'agit en fait d'une Epson C1100, mais avec le support du réseau : http://www.hardware.fr/articles/553-8/comparatif-l...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Et petit bonus : on peut avoir dans les 4% de commission en passant par l'affiliation Dell chez Trade.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/04/2006 à 22:32

Laser couleur ? Ouha, pas cher ! mais j'ai deja une laser NB et une jet d'encre, et je compte pas me lancer dans une collection

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 13/04/2006 à 00:27

krucial a dit :
j'ai deja une laser NB et une jet d'encre, et je compte pas me lancer dans une collection

+1

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/04/2006 à 08:41

je n'ai qu'une jet d'encre, mais ai quand même un problème de place... c'est fou la place que ça bouffe

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 13/04/2006 à 12:31

moi j'ai une laser couleur qu'elle est trop bien et elle est pas cher et les consommables ne s'usent pas vite : konica minolta magicolor 2300 w et honnetemnt la qualité est top mortelle

je ne pourrais pas revenir a la jet d'encre

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 13/04/2006 à 13:07

moi pareil, depuis que je suis en laser couleur, c'est tres confortable.

Meme une pleine page A4 couleur sort plus vite qu'une jet d'encre, et pour tous les documents de travail, la qualite est irreprochable.

Par contre, faut pas compter faire de la photo avec

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 13/04/2006 à 17:23

j'ai une brother n&b mais je préfère ne pas avoir de couleur que d'utiliser une jet d'encre..

silence, économies, rapidité, et pas besoin de netoyer les bavures

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 13/04/2006 à 17:30

Perso je n'imprime (presque) pas.. ça se résume à une cinquantaine de pages par an :-)

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 13/04/2006 à 17:37

radins> tu es obligé d'imprimer des dossiers quand tu rencontres des gens... associal va

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 13/04/2006 à 17:39

Je profite de ce topic pour poser une petite question...

Je suis comme Tobias, j'imprime quasiment jamais.
Voilà 2 ans que j'ai ma jet d'encre avec une cartouche noir et blanc et une spéciale photo.
Elles sont pleines au deux tiers, or ça n'imprime plus !

Lorsque je lance une impression, le papier est avalé, les têtes bougent bien etc...sauf que le papier ressort plus blanc qu'avant

Sur les conseils d'un ami, j'ai nettoyé les deux cartouches avec de l'alcool à 90°, sans résultat.

D'où ça vient ? Faut absolument que je chance mes cartouches ?

Merci

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 13/04/2006 à 17:42

Oui faut changer, ca a séché !
Une laser n'a pas ces problemes... mais bon bcp plus cher à l'achat donc pas d'interet pour resoudre ce genre de probleme.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 13/04/2006 à 18:01

laser coute plus cher à l'achat mais beaucoup moins cher par copie

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/04/2006 à 18:11

PyRo : et encore si c'est une Epson, y a des chances pour que tu doivent la balancer... en tous cas moi sur 2 jet d'encre Epson, après 6 mois de non utilisation, c'était direct poubelle car même avec alcool dans tous les sens et changement de cartouches, rien à faire

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 13/04/2006 à 18:18

Oki merci pour vos réponses

C'est une Lexmark P706 Photo.

J'ai du imprimer allez, une quarantaine de feuilles...en comptant les tests et autres...

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/04/2006 à 18:26

ah, mais les Lexmark c'est pas pareil, à 30€ l'imprimante, c'est une jetable et faut pas espérer qu'elle dure longtemps

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 13/04/2006 à 18:51

lol c'était un cadeau.

Bon je me permets de reposer une question

J'ai ma souris optique sans fil (infrarouge) depuis 3 ans (c'est une logitech que j'avais payé super cher alors on rit pas ) qui commence à déconner...

Il faut parfois que je clique plusieurs fois sur le bouton gauche et/ou droit pour que le clic ait bel et bien lieu.

A noter que ça ne se produit jamais pour le bouton du pouce et la molette.

Mauvaise liaison infrarouge ? Etat de la souris qui commence à faire son trou ?

Fiou c'est chiant quand tout tombe en rade en même temps...

(Message édité le 13-04-2006 à 18h57 par PyRoFlo)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/04/2006 à 18:55

oups

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 13/04/2006 à 19:04

Pyro, je sais pas pour ton problème de soucis mais si tu veux changer, je te conseille cette LogitechOuvrir dans une nouvelle fenetre pas chère du tout et franchement super (pas très grande, prise en main nickel, les piles durent longtemps, elle s'éteint toute seule au bout de X minutes de non utilisation et se réactive toute seule...). J'avais déja une Logitech du même genre mais un peu plus vieille mais j'en avais besoin d'une nouvelle pour le portable et franchement elle est nickel .

Sinon, pour les imprimantes, j'ai une Epson Stylus Color 460, c'est une vrai merde, elle a déconné dès le lendemain de l'achat (Epson n'a jamais voulu l'échanger). Dès que les cartouches sont vides, je la vire mais je ne sais pas trop quoi acheter pour la remplacer.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/04/2006 à 19:18

Quitte à pourir le topic, coté souris, j'ai une MX700 qu'il faut recharger tous les 2/3 jours (mais c'est parce que j'utilise beaucoup le clavier hein), heureusement que ce sont des piles rechargeables...
Sinon ma cop a une LX700, qu'elle utilise beaucoup... et ne recharge que tous les 10 jours...

Coté imprimante, j'ai craqué il y a un mois pour celle ci : une HP OfficeJet 7210Ouvrir dans une nouvelle fenetre . Je voulais un fax, et pouvoir photocopier facilement... donc niquel. En plus elle est ethernet, donc très pratique. Par contre, plutot bruyante.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 13/04/2006 à 19:31

Ok merci mirage.

Le modèle dont tu me parles est un peu trop simple pour mon utilisation, je recherche plutôt dans ce genreOuvrir dans une nouvelle fenetre .

Histoire de compliquer un peu, je recherche plus une solution desktop (clavier + souris) pour n'avoir qu'un seul récepteur IR (je ne veux pas de Bluetooth pour le clavier ou la souris, c'est pas super stable pour le moment).

Répondre