Réalisation de mascottes

11 réponses
AuteurMessage

awelty |
Membre

Photo de awelty

# Le 06/04/2006 à 14:28

Bonjour,

un petit message pour proposer mes services dans la réalisation de mascottes, voici des exemples de mascottes réalisées :
http://awelty.com/mascottes/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Concernant les tarifs, cela dépend bien sur de la mascotte ainsi que du nombres de positions souhaitées, etc...

Bye bye

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 06/04/2006 à 14:39

Beau travail... :-)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 06/04/2006 à 14:43

J'aime beaucoup aussi !
Couleurs sympas et effets d'ombrage bien reussis
Belle unité dans les différentes positions

PS : j'ai parcouru un peu ton site et j'ai vu dans tes references un site pour des avocats. Le titre est toujours "entrez votre titre ici"... C'est pas grand chose, mais vaut mieux le changer

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 06/04/2006 à 15:09

J'aime beaucoup

PS : y a même un concurrent de la fourmiOuvrir dans une nouvelle fenetre !

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 06/04/2006 à 15:26

Bool a dit :
PS : y a même un concurrent de la fourmiOuvrir dans une nouvelle fenetre !

Nan, pas un concurrent ça :-)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 06/04/2006 à 15:37

Arf, je parlais de la mascotte hein, pas du site représenté

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 06/04/2006 à 15:49

devtribu a dit :
J'aime beaucoup aussi !

PS : j'ai parcouru un peu ton site et j'ai vu dans tes references un site pour des avocats. Le titre est toujours "entrez votre titre ici"... C'est pas grand chose, mais vaut mieux le changer

Enfaite, c'est un site réalisé, il y a très lontemps, et que je n'héberge pas. France Télécom héberge ce site et il semble y avoir une iframe, impossible pour moi de modifier ce titre.

Pour les références voici également le site d'abrass que je viens de finir : www.abrass.org , Waoof ou le design est pret : www.awelty.fr/waoof
Et d'autres en cours de réalisation...

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 06/04/2006 à 15:50

awelty a dit :
devtribu a dit :
J'aime beaucoup aussi !

Enfaite, c'est un site réalisé, il y a très lontemps, et que je n'héberge pas. France Télécom héberge ce site et il semble y avoir une iframe, impossible pour moi de modifier ce titre.

Pour les références voici également le site d'abrass que je viens de finir : http://www.abrass.orgOuvrir dans une nouvelle fenetre
Waoof où le design est pret : http://www.awelty.fr/waoofOuvrir dans une nouvelle fenetre
Et d'autres en cours de réalisation...

Arnaud J

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 06/04/2006 à 15:51

Combien prendrai-tu pour réaliser la mascotte d'un site concurrent (voir signature) ?

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 06/04/2006 à 15:56

Loofok ?

héhé je ne considère pas ce site comme un site concurrent, il y a de la place pour plein de sites

Ben voilà, comme je le disais il faut m'en dire un peu plus pour pouvoir de faire une proposition clair.

Contact moi en mp ou via msn, en attendant je peux donner un ordre de prix entre 180 et 250 € pour la première posture, ensuite bien sur c très dégressif.

(Message édité le 06-04-2006 à 16h03 par awelty)

Arnaud J

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/04/2006 à 16:00

C'est joli tout plein !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 06/04/2006 à 16:00

C'était juste pour avoir une idée, pour l'instant je n'ai pas besoin de mascotte (mais ça ne saurait tarder )

Répondre