P'tit option sympa...

14 réponses
AuteurMessage

awelty |
Membre

Photo de awelty

# Le 01/04/2006 à 17:58

Je place ce message dans Plates formes d'affiliations mais finalement c'est également valable pour les Régies Pubs.

Je suis peut être un cinglé des stats mais tous les matins, en me levant je regarde les stats de fréquentations ainsi que les revenus de la veille

Un truc tout bête serait, comme pour les stats de fréquentations (xiti pour moi), d'avoir la possibilité de recevoir par mail les revenus tous les matins.....
En attendant, tous les matins je me fais tous les sites avec lesquels je bosse, c'est chiant....

D'ailleurs la question se pose, suis-je cinglé des stats ou tous les webmasters font-ils ça ?

(Message édité le 01-04-2006 à 20h37 par awelty)

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 01/04/2006 à 17:59

je fait ça aussi;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 01/04/2006 à 18:01

Non, moi aussi je fais ça (mais moi c'est les stats de "la veille" ;) (t'as raison telaxoOuvrir dans une nouvelle fenetre ) )

Et pas juste le matin mais 50 fois par jour

TradeDoubler permet de faire ça avec leurs nouvelles fonctionnalités, apparemment.

"Le bois ne rend pas les coups"

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 01/04/2006 à 18:29

+1.
entre les régies, les plateformes, les ventes de sonneries, ventes de t-shirt et d'affiches, partenaires musiques directs, micropaiements et paiements en ligne, et évidemment les stats de fréquentattion, j'y passe une bonne demi heure le matin.
Il me semble que Rano avait fait un truc à un moment mais j'ai pas réussi à le faire marcher ^^

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 01/04/2006 à 19:26

Il avait fait quoi exactement ?

Dans le genre extension firefox, pour afficher les revenus AdSense, ça c'est top !

Oui enfaite quand je dis le matin, c'est 50 fois par jour aussi lol

Alors je suis pas cinglé, ouf, merci....

Ou alors on est tous cinglé

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 01/04/2006 à 19:40

Oui, je le fais aussi.
C'est mon boulot du matin : parcourir les régies et mettre a jour mon tableau excel des revenus par type.
J'ai un historique de plus d'un an des revenu quotidien par annonceurs principaux

J'applique simplement une estimation du taux d'annulation. Les revenus susceptibles d'etre annulés sont minoritaires pour mon site.

Je fais une conso mensuelle des revenus validés.

Ca permet de suivre les programmes et de voir les pannes manifestes de tracking, l'evolution des revenus, etc...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 01/04/2006 à 20:14

Bon attendez encore quelques jours. Je pars en Italie une semaine et à mon retour je lance une extension firefox en partenariat avec WMC qui comblera vos attentes. Les béta testeurs en sont ravis

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/04/2006 à 20:40

Yes I am ravi

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 01/04/2006 à 20:42

On peut déjà avoir un peu plus d'infos sur cette extension ?

Arnaud J

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/04/2006 à 21:23

Si tu recoupe tout ca fait : une extension qui indique ce que tu as gagné sur les regies.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 25/04/2006 à 20:33

c'est de plus en plus proche là... ca arrive

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 25/04/2006 à 20:39

Et on va faire quoi de nos journées si on les passe plus à reloader les pages de stats ?

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 25/04/2006 à 22:23

Oh allez Fred, tu trouveras forcément a redire

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 26/04/2006 à 13:08

pom po po pom...
http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,24686,0.ht...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 26-04-2006 à 13h15 par Rano)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 26/04/2006 à 13:12

Ca a l'air bien, faut vraiment que je passe à OS X rapidement, depuis le temps que je dois le faire

Répondre