Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/03/2006 à 10:40 il semblerait que Marmara fasse de la pub télé en ce moment pour une offre 1 payant = 1 gratuit... c'est le moment de mettre du cookie ! hier, 28 ventes pour 270 clics... Ce matin j'ai 16,7 % de transfo !!! Jeux-concours |
Arno
| De Saint André Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 27/03/2006 à 15:23 Je confirme, les taux de transfo s'envolent depuis le lancement de leur campagne. oofline Je suis à plus de 4 % au global sur la journée d'hier. - Arnaud - |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 27/03/2006 à 17:57 Pour moi c'ets la routine ... tjs des clics sans résa ... Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 27/03/2006 à 18:00 Et ba moi exceptionnelement 0% de transfo chez FCN sur tout mes comptes :-) Jeapper |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/03/2006 à 18:19 En fait ils ont comptabilisé les ventes de tout le monde pour toutgagner.. :-D |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/03/2006 à 19:07
radins a dit : En fait ils ont comptabilisé les ventes de tout le monde pour toutgagner.. :-D C'est ce qu'on pourrait croire si j'utilisais marmara via vacanceo, mais niet... sinon je confirme la bonne transfo de l'offre pour aujourd'hui. Le taux est moins impressionant (3,3 %) mais c'est normal... quant aux ventes d'hier, c'était visiblement des ventes sur cookie Jeux-concours |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/03/2006 à 19:38 Comme quoi, la pub sur le petit ecran a encore de beau jour devant elle ... |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/03/2006 à 00:00 Tonguide> pas sur. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/03/2006 à 09:20 Et puis quand tu compares les coûts pour annoncer à la télé et els coûts pour annoncer sur le web où tu auras toujours des gars pour afficher à rémunération moindre ... y a pas photo. |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/03/2006 à 12:41 Certes mais la crédibilité de l'annonceur est augmenté nettement plus via la télé que via le net. Et à long terme, pour une activité aussi rentable que le voyage, ça doit certainement etre intéressant étant donné que les répercutions se font sur tous les autres moyens pub et durant un petit moment je suppose (comme l'affiliation). C'est un investissement à plus long terme par rapport à l'affiliation qui est souvent du court terme. |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/11/2024 10:48:10 | Généré en 5.93ms | Contacts | Mentions légales |