Achat de site internet

2 réponses
AuteurMessage

flush |
Modérateur

Photo de flush

# Le 23/03/2006 à 20:39

Voilà, je viens de vendre un ptit site internet à cause de mon entourage ... bref et je cherche a investir dans un nouveau site internet !!

Donc il y a quelques sites qui propose ce genre de service, mais je ne trouve vraiment aucun site intéressant ...

Je cherche :
- Un site à rénover, à évoluer ou à gérer
- Ayant un CA mini de 100 euros / mois
- Pas de charme, ni rien d'illégal !

Budget de 1 000 à 20 000 euros

Voilà, si vous connaissez des sites a vendre ou vous même vous vendez un site ! N'hésiter pas a me contacter

@+ Jean-Philippe

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 23/03/2006 à 23:03

Idem

J'avais mis un message "ailleurs" mais pas ici car il n'y avait pas de rubrique.

Mais je le reposte ici, au cas ou :

-----------------------------------------------------

Cherche un (ou plusieurs ) site(s), dans le domaine de la finance ou B to B de préférence.

- ayant un véritable contenu original ( articles et analyses réalisés en majorité en interne)
Donc pas de sites portails, annuaires, liens sponsorisés etc

- existant depuis au moins 1 an et rentable.

------------------------------------------------------

Désolé Flush d'être intervenu sur ton post

abonné au gaz

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 24/03/2006 à 00:06

je cherche à me débarasser d'un site de mails rénumérés, ca m'étonnerai que ca t'intéresse mais bon au cas ou il est dans les critères

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Répondre