Petite présentation

23 réponses
AuteurMessage

zimounet |
Membre

Photo de zimounet

# Le 22/03/2006 à 20:56

Salut à tous,

Je découvre à l'instant ce forum, meme si je connaissait déjà ce site, l'ayant déjà croisé plusieurs fois sur le net.

Pour faire bref, j'ai été invité par Ak, membre de WRI s'étant fait bannir, pour ma part je suis de son coté, et du coté de la plupart de ceux s'était fait bannir pour ces meme raison. Je vous demanderai de ne pas vous étaler ici à ce propos.

Pour ma part, je suis passionné par la publicité sur le web, ce nouveau moyen de communication des entreprise me fascine sur tout ses aspects (économique, technique, et commercialement).

Je suis également passionné du developpement web, meme si mes connaissances arrivent un peu en retard par rapport à son évolution... Mais je ne peux pas en vouloir à mes parents de ne pas m'avoir fait plus tot ^^

Je suis également de très près l'actualité de google, et l'évolution des algo des moteurs de recherche via les études publiés sur le net (ce qui explique que je viens de WRI), le référencement est une deuxieme passion, et est également un domaine qui à beaucoup d'avenir (toutes les société ayant un site, mais n'ayant pas toujours une bonne présense sur les outils de recherche).

ceci explique cela: le référencement et la publicitée sur le net, sont des domaines qui se rejoingnent...

Voila voila, pour faire bref, si je me met à poster ici activement, alors vous me connaîtrez d'avantage, j'espere que ce forum est convivial, et que le sérieux et la déconne peuvent y cohabiter!

Ah, c'est balot madame Chombier!

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/03/2006 à 20:58

Bienvenue à toi, tu devras passer la séance de tests pour être accepté ... qqun d'autre t'indiquera la marche exacte, mais prépare déjà ton chéquier

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 22/03/2006 à 21:01

Arf, ça y est, je vais être catalogué "débaucheur en chef" Quand je pense qu'il y a 4 ou 5 gars qui m'ont demandé une invitation pour ici suite à l'éviction dont j'ai fait l'objet sur ledit forum... je précise que je n'ai envoyé que 2 invitations !

Bienvenue au club ;-) Pour t'acclimater, tu peux lire les messages postés ici depuis l'ouverture du forum. Y en a bien pour 5 à 10 minutes, mais ça vaut franchement le coup !

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 22/03/2006 à 21:05

Bienvenue !

Je ne sais pas si Julgates and Co ont pensé à faire lire le topic sur le fonctionnement de WMCOuvrir dans une nouvelle fenetre aux nouveaux membres lors de leur inscription, au cas où le voici.

"Le bois ne rend pas les coups"

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 22/03/2006 à 21:06

5 à 10 minutes pour tout lire ? T'as qu'à dire que le forum est vide, ça ira plus vite (attends, y'a tous mes posts à lire, déjà... plus ceux de PetitBeurre à décoder, ça prend du temps)

"Le bois ne rend pas les coups"

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 22/03/2006 à 21:27

aKennedy a dit :
Arf, ça y est, je vais être catalogué "débaucheur en chef"

Ne dis pas ça, puis tu ne fais que ramener les gens qui le valent bien! (et j'te parles pas de schampouing)

Quoi c'est pas vrai? Je suis pas une perle rare? Je suis pas super compétent? Super interressant, intelligent?

(j'arrive seulement et je commence déjà à craquer)

Sinon merci à tous pour votre accueil, je vais essayer de parcourir un peu le forum pour prendre la températur (et la j'vous parle pas de fièvre), et j'espere apprendre tout plein de choses ici, et passer de super moment, comme j'ai pu en passer sur WRI ( si si, j'vous assure, c'est possible quand meme)

Ah, c'est balot madame Chombier!

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 22/03/2006 à 22:44

bienvenue !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/03/2006 à 22:50

Salut, bon revenos à la séance de tests dont parlait bhamp0, le premier consistera à montrer ta générosité.. un petit chèque à tous les anciens inscrits suffira je pense.. à toi de choisir le montant mais n'oublie pas que c'est un test de générosité ;)

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 22/03/2006 à 22:55

Fred a dit :
(attends, y'a tous mes posts à lire, déjà... plus ceux de PetitBeurre à décoder, ça prend du temps)

Bienvenue à toi... Je commence par un message relativement simple afin d'éviter de provoquer chez toi, un rejet total et définitif de la communauté WMC.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 22/03/2006 à 23:28

Welcome !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 22/03/2006 à 23:39

Bienvenue

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 23/03/2006 à 00:06

Bienvenue, un expert en référencement en plus nous fera pas de mal ^^

@+ Jean-Philippe

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 23/03/2006 à 00:39

Bienvenue à toi ;)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 23/03/2006 à 00:52

belle présentation

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 23/03/2006 à 01:47

Geo 113 a dit :
belle présentation

Ouais, surtout les chaussures... ça en jette, le croco !

A part ça, bienvenue

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 23/03/2006 à 02:15

marseille 2 - 0 !!

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 23/03/2006 à 08:45

Bienvenue !

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 23/03/2006 à 09:44

Geo 113 a dit :
marseille 2 - 0 !!

A jouer tout seul tu m'étonnes qu'ils gagnent

Bienvenue zimounet, tu arrives juste avant toutes les futures évolutions de WMC

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 23/03/2006 à 10:19

Bienvenue a toi

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 23/03/2006 à 11:28

Julgates a dit :Tu arrives juste avant toutes les futures évolutions de WMC

Et si tu trouves un bug (et tu en trouveras certainement ) tu as, comme tout le monde le droit de taper sur le tête de Julgates..

Répondre