Mailing par code postal 80 la Somme

7 réponses
AuteurMessage

awelty |
Membre

Photo de awelty

# Le 22/03/2006 à 18:01

Bonjour,

je cherche à faire la promotion de www.agendaculturel.fr

Le site est aujourd'hui très ciblé géographiquement, puisque ouvert uniquement au département de la Somme (80).

Je cherche des sites web qui ont dans leurs BDD, les codes postaux de leurs membres et donc qui ont la possibilité de faire un mailing dédié aux gens de la Somme (codes postaux commençants par 80xxx)

Je souhaiterais discuter l'achat d'un mailing en fonction du nombres, etc...

Sinon avez vous une idée, un contact, etc... pour faire la promo web ciblé de cette façon.

Merci d'avance pour vos réponses (si il y en a... )

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 22/03/2006 à 18:04

J'ai 412 membres dans le 80, si ça t'intéresse ;-)
Cible moins de 24 ans.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 22/03/2006 à 18:14

Julgates, je viens de t'ajouter dans ma liste msn pour en discuter

merci pour ta réponse...

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 23/03/2006 à 11:17

Personne d'autre ?

Arnaud J

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 23/03/2006 à 11:37

Je regarde mes bases et je reviens vers toi.

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 23/03/2006 à 17:10

merci !!

Avez-vous des idées pour trouver ce type de bases ?

Arnaud J

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 23/03/2006 à 17:14

contacte zorgons (http://www.webmasterclub.fr/communaute/profil,50.h...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ) il saura surement t'aider ;)

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 23/03/2006 à 17:55

Merci !!

je viens de lui envoyer un message...

Arnaud J

Répondre