OVH - Free-doms

9 réponses
AuteurMessage

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 18/03/2006 à 08:31

Je suis pas encore bien réveillé, mais si je comprends bien l'e-mail d'OVH, j'ai droit à 35 "free-doms", et ça a l'air d'être une bonne nouvelle...

J'ai le droit de facturer tous mes noms de domaines aux frais de l'hébergeur ?

Sympa, tout ça...

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 18/03/2006 à 10:06

Ben, j'ai essayé d'en créer, marche po...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 18/03/2006 à 11:43

oui, leur idee est assez geniale, mais la mise en oeuvre du produit, c'est une sacre galere.... et ca gache tout...

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 18/03/2006 à 13:00

Pour ceux qui comme moi se demandent de quoi il s'agit : http://www.ovh.com/fr/produits/free_dom_dedie.xmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

Avec des serveurs dédiés de type "Plan" et "HG", vous travaillez de manière professionnelle en hébergeant les sites de vos clients.
Chaque mois, vous gagnez de nouveaux contrats et vous hébergez donc de nouveaux domaines sur votre serveur dédié. Vous achetez donc des domaines, vous les configurez sur votre serveur dédié et vous vendez la prestation totale d'hébergement du site.

En fonction du type de votre serveur dédié, avec Free-Dom, chaque mois, vous avez la possibilité de créer de nouveaux domaines ou de lancer des transferts vers Ovh totalement gratuitement. De plus, le renouvellement de ces domaines devient gratuit "à vie de votre serveur dédié". C'est à dire qu'aussi longtemps que vous renouvelez votre serveur dédié, Ovh s'engage à renouveler les domaines attachés à votre serveur dédié. Si vous avez déjà des domaines chez Ovh, vous pouvez les attacher à votre serveur dédié et le renouvellement de ces domaines ne vous coûte plus rien puisqu'il devient à charge d'Ovh.

Ce n'est pas d'une importance folle, mais le geste commercial est toujours appréciable

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 18/03/2006 à 13:41

C'est toujours sympa Ca va leur ramener du monde pour pas grand chose, bonne idée je trouve (du point de vu ovh)

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 18/03/2006 à 14:12

C'est sympa, sauf que ca marche pas.
Le bouton de création d'un free-dom retourne a la page de creation...

C'est interessant pour prendre toutes les declinaisons de son site (pluriels, tirets, ...)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 18/03/2006 à 14:36

Oui mais bon, ils vont certainement vite corriger le problème je pense.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 18/03/2006 à 17:42

hum il y a pas d'indications sur la limite du nombre ?

ps : merci bool pour cet éclairage

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 18/03/2006 à 19:06

dans le mail il y a le nombres

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 18/03/2006 à 21:05

pour moi ça marche nickel !
le + cool c'est de ne plus s'occuper des ndd
les 10 euro je m'en tape un peu

Répondre