Facture Accor Hotel via Addvise

2 réponses
AuteurMessage

Jeapper |
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 10/03/2006 à 16:45

Salut,

J'aimerai savoir si ceux qui travaillent avec Accor Hotels en direct sont payés ?

Mes factures mensuels Accor Hotel sont impayées depuis 4 mois.

Alors au bout d'un mois, j'ai eu :

- on n'a pas reçu votre facture
puis
- on va bientot envoyer....

etc

- merci de nous les renvoyer une nouvelle fois...
- le courrier est parti...

MAIS LOL !

Donc il y en a pour plusieurs milliers d'euros, ça commence à être un peu long surtout quand on me distille des excuses bidons...

Alors je pourrai venir en direct via Trade mais les 3/4 des impayés que j'ai chez Trade, qui regle pas ses factures ...... ADDVISE aussi...

Donc voilà, c'est relou de perdre du temps dans des relances de factures par mails...

Et vous ?

Merci

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 10/03/2006 à 16:52

Par Trade, Accor paie actuellement à M+2.

-- edit --
je me rends compte que c'était pas du tout ta question

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 10/03/2006 à 17:03

dob a dit :
Relance par courrier (limite avec AR) ^^

Ba oui, mais je ne voulais pas en arriver là... Donc voilà je vais surement faire comme les grosses boites quand on paye pas :

- Une relance
- Puis une relance en AR avec intéret de retard
- Puis société de recouvrement.

Pour plusieurs milliers d'euros, peut être que c'est rentable si on veux être payé dans les temps.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre