Ouverture d'amazon chez zanox

3 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 02/03/2006 à 13:53

Pour ma part je m'en réjouis parce que les programmes en direct ça me gave (d'ailleurs je n'y participe pas)...

Communiqué reçu aujourd'hui :

zanox offre à ses affiliés français, britanniques et allemands la possibilité de s'associer au Programme Partenaires d'Amazon
Une nouvelle alliance pour l'entreprise berlinoise et son réseau de commerce multi canal

Paris/Berlin, 1 mars 2006 - Les sites Internet affiliés membres du réseau de zanox vont pouvoir participer à partir d'aujourd'hui au Programme Partenaires d'Amazon. La collaboration entre le marchand en ligne mondial et le leader du commerce multi canal basé sur la performance démarre simultanément en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Pionnier des programmes marketing par affiliation sur Internet, Amazon compte actuellement plusieurs centaines de milliers de partenaires. Et c'est aujourd'hui la première fois que le distributeur en ligne s'allie à une plate-forme externe pour promouvoir son offre.

Pour commencer, zanox propose à ses affiliés de diffuser une large sélection de l'offre d'Amazon, et travaille déjà sur l'expansion progressive du programme. Les partenaires commerciaux de zanox accèdent ainsi directement aux offres attrayantes d'Amazon. L'intégration technique est réalisée en interne du réseau de zanox.

zanox met à disposition d'Amazon sa plate-forme de marketing d'affiliation zanox PRM ainsi que sa solution de commerce multi canal zanox-Shop@. Avec ces deux solutions signées zanox, la nouvelle alliance s'assure une conquête efficace d'acquisition de clientèle et un élargissement durable de son rayon d'action.

Thomas Hessler, PDG de zanox, a déclaré à propos de cette collaboration : « Avec notre vocation mondiale, zanox est le choix qui s'impose pour les entreprises d'envergure internationale. Cette coopération avec Amazon confirme notre savoir-faire dans le commerce multi canal mondial. »

A ce jour, zanox couvre plus de 25 pays sur 4 continents avec son offre de commerce multi canal.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 02/03/2006 à 15:11

Etonnant...

Sinon, est-ce que le FCN et Zanox vont un jour ne faire plus qu'un ou est-ce qu'ils vont garder les 2 entités ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/03/2006 à 15:57

Pitié pas zanox quoi !
En tout cas, prendre en charge l'affiliation de l'inventeur de l'affiliation sur le net, c'est plutot classe

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 02/03/2006 à 16:02

Si ça peut aider à atteindre le seuil de payement sur Zanox dont les programmes actuels étaient un peu maigres ...

Répondre