Auteur | Message |
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Elios
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/03/2006 à 06:41 Un post pour les acheteurs d'adwords, si certains d'entre nous ont des astuces (et veulent bien les faire partager). |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/01/2007 à 20:38 A propos d'Adwords, lorsque vous annoncez au CPM sur un site, vous mettez combien au minimum pour être affiché en moyenne évidemment ? Pour l'instant, j'ai mis 0.80€ mais aucun affichage réalisé à moins que contrairement aux statistiques au CPC, l'actualisation ne se fasse pas toutes les 3 heures ? |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/01/2007 à 21:01 Faut que ça soit validé le CPM donc ça met du temps... parfois très longtemps même (plusieurs semaines). Comme le disais Jerome sur un autre post, inclure {keyword} dans l'annonce permet d'afficher la requête de l'internaute dans l'annonce adword. ça permet d'améliorer le traffic en terme de quantité/prix mais pas toujours bon pour la qualité et les taux de transfo car le titre de l'annonce peut tromper l'internaute. Exemple : Un site de petites annonces payantes peut se retrouver à afficher à l'internaute qui a tapé la requete "petites annonces gratuites" dans le titre de l'annonce (ce qui laisse penser que le site est gratuit). ça permet d'annoncer moins cher car l'annonce sera plus cliquée mais c'est aussi un internaute potentiellement moins intéressant car s'il cherche des annonces gratuites c'est qu'il a pas vraiment envie de payer (c'est un exemple). Pour ma part, il m'a semblé que mettre une enchère assez haute au lancement d'une campagne, puis la baisser apres qqs jours, permet d'affecter un bon CTR à la campagne au départ, et de "surfer" sur ce bon taux alors que l'enchere est plus basse. ça permet de gagner du temps et d'avoir plus de traffic rapidement mais c'est surement un peu plus couteux. En tout cas il faut bouger par petite touche ses CPC en général sinon on peut dépenser bcp d'argent sans le vouloir et ne plus annoncer du tout vite fait. ^^ |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/01/2007 à 21:39 Parfait, merci pour tes réponses. En revanche, lorsque tu parles de validation, il s'agit d'une validation réalisée par Google ? Par ailleurs, est-il fréquent qu'ils modifient les bannières proposées ? |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/02/2007 à 10:37 Quality Score, qualité de l'annonce, qualité de la landing page... on se casse le c.. pour faire rentrer nos annonces dans les cases dictée par Google ... qui ne montre pas l'exemple : |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/02/2007 à 10:40 heu, chez moi ca marche très bien. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/02/2007 à 10:40 J'ai vu une similaire (Google maps) sur mon site c'était pour la rentrée des classes de septembre y'a quelques jours |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/02/2007 à 10:41 j'avais mal fais mon copier/coller de l'url ;) c'est rectifié |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/02/2007 à 10:43 Ou plutôt faut faire f5, 2-3 fois car y'en a plusieurs qui tournent. |
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 25/02/2007 à 21:02 "Comme le disais Jerome sur un autre post, inclure {keyword} dans l'annonce permet d'afficher la requête de l'internaute dans l'annonce adword." |
jerome347
| Jérôme Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/02/2007 à 21:09 C'est LePhasme qui fait partie de l'élite, pas moi |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 25/02/2007 à 21:09 Tout le monde peut l'utiliser sans problème. |
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 25/02/2007 à 21:48 je dois confondre avec la balise pour adsense alors |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 25/02/2007 à 22:53 Et heureusement!!! Ah, c'est balot madame Chombier! |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/02/2007 à 06:59 à utiliser avec parcimonie ce {keyword} ... ça peut faire augmenter le CTR d'une campagne, (ça clique mieux d'une façon générale), mais l'effet pervers c'est qu'on peut arriver à des annonces qui n'ont pas vraiment de sens. |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 26/02/2007 à 13:37 bah il faut bien penser à son annonce quand on ajoute les mots clés ^^ Ah, c'est balot madame Chombier! |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/02/2007 à 13:38 Oui mais ça apparait que lorsque l'internaute a tapé ce mot clé donc ça revient au même. |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 26/02/2007 à 14:26 non, pas si tu décide d'afficher le mot clé suivant une "requete large", par exemple, tu vend des accessoirs pour mobile: "coque n70" en requete large, affichera parfois ton annonce quand l'internaute tape "coque pour nokia n70"... mais {keyword:--} sera remplacé par "coque n70" Ah, c'est balot madame Chombier! |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/02/2007 à 14:33 oui d'accord, il peut avoir des mots en plus. Je voulais juste dire que le keyword se déclenche uniquement quand les mots clés sont tapés précisement. |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 16/09/2008 à 14:44 Nouveautés chez Adwords : Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
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