Auteur | Message |
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Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 29/03/2006 à 08:11 Ce matin sur JDN : http://solutions.journaldunet.com/itws/060329-it-r... Shopping Time Network - Founder / CTO |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/03/2006 à 09:07
Vos clients seront-ils indemnisés pour le préjudice subit ? Pour toutes ces questions, il y a des contrats et ils seront respectés. D'après ce que j'ai lu, contractuellement, Redbus offre un mois pour toute coupure électrique. Là dessus, je me pose quelques questions : - vont ils compter les coupures de ce week end comme une seule ou bien 3 coupures ? - sachant que les baies ne sont qu'une partie des frais des hebergeurs, que vont ils répercuter comme indemnisation ? La coupure précédente, j'ai eu 15 jours d'indemnisation de Sivit pour 1 seule machine : la seule qui n'est pas repartie "dans les temps prévus par le contrat". |
Johan
| Bla Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 29/03/2006 à 11:52 Cette interview là est moins rassurante : |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/03/2006 à 14:02 Perso son discours m'a pas l'air très convaincant. abonné au gaz |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/03/2006 à 14:07 En gros : ils ont merdé, c'est pas leur faute c'est celle de leur client qui les payent pas assez. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/03/2006 à 14:09 C'est le seul truc que j'ai retenu de l'interview : on vous faisait pas payer assez cher, donc voilà le résultat, on va augmenter les prix pour que ce soit plus fiable "Le bois ne rend pas les coups" |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 29/03/2006 à 15:17 ils ont reussi a rebranche edf sans nouvelle coupure. C'est quand meme le principe d'un groupe electrogene... Et pourtant c'etait loin d'etre gagné d'apres leur client Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 29/03/2006 à 16:09 En meme temps, a mon avis, c'est le lot de tous les hebergeurs. On verra dans le futur. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
DarkSquall
| Inscrit le : 27/08/2005 |
# Le 01/04/2006 à 04:38
Bool a dit : Vos clients seront-ils indemnisés pour le préjudice subit ? Pour toutes ces questions, il y a des contrats et ils seront respectés. D'après ce que j'ai lu, contractuellement, Redbus offre un mois pour toute coupure électrique. Là dessus, je me pose quelques questions : - vont ils compter les coupures de ce week end comme une seule ou bien 3 coupures ? - sachant que les baies ne sont qu'une partie des frais des hebergeurs, que vont ils répercuter comme indemnisation ? La coupure précédente, j'ai eu 15 jours d'indemnisation de Sivit pour 1 seule machine : la seule qui n'est pas repartie "dans les temps prévus par le contrat". Peut être qu'il offre un mois. Voir 2 pour les 2 coupures qu'il y a eu ce mois-ci. Ikoula parcontre : "En anticipation et, même si au regard de vos contrats, nous ne sommes redevables d’aucune pénalité, nous avons pris la décision de redistribuer le double de l’intégralité des dédommagements que l’on nous verserait à l’ensemble de nos clients. Cette somme se traduit par un crédit de deux jours ajouté à toutes les prestations d’hébergement en cours à la date de l’incident. L’ajout sera visible sur votre Espace Client d’ici 15 jours." Cool. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 01/04/2006 à 12:12 OVH offre 1 mois au lieu de 3 jours. |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 01/04/2006 à 13:35 Là, c'est clairement du foutage de gueule de la part d'Ikoula :S |
DarkSquall
| Inscrit le : 27/08/2005 |
# Le 01/04/2006 à 21:51
Bool a dit : Là, c'est clairement du foutage de gueule de la part d'Ikoula :S Edit : ce ne serait pas un poisson d'avril de très mauvais gout par hasard ? :/ J'espère. J'avais juste envoyé un mail pour demander cette info avant-hier. J'attends demain avant de répondre. 2 jours gratuit. Youpieeeee. J'vais pouvoir m'acheter mes carambars avec cette économie. La bonne blague. Je vais leur dire que j'ai perdu 12 000 euros de CA à cause de ces coupures. ... S'il aiment les blagues, tant qu'a faire. :ho: |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/04/2006 à 18:23 Donc coté Sivit enfin des nouvelles : les clients mutualisé bénéficient d'1 mois offert. Les autres d'un avoir de 25% du montant de leur facture mensuelle ; valable uniquement lors du prochain renouvellement de leur abonnement... |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 11/04/2006 à 19:03
Bool a dit : Donc coté Sivit enfin des nouvelles : les clients mutualisé bénéficient d'1 mois offert. Les autres d'un avoir de 25% du montant de leur facture mensuelle ; valable uniquement lors du prochain renouvellement de leur abonnement... Pas forcément pratique quoi. Ouep, pas terrible... :s |
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