Attention tracking

1 réponse
AuteurMessage

kreol |
Membre

Photo de kreol

# Le 20/02/2006 à 16:27

Bonjour à tous,

Je souhaite attirer votre attention sur certains voyagistes on-line et leurs affiliations. Notez bien que certaines agences en ligne ouvrent des popups du style "demande de devis", "demande de renseignements" sur leurs sites
Exemple : je vais sur le site www.levoyagisteX.com et je clic sur le lien "demande de devis" et j'arrive sur une Url non tracké avec l'adresse du type www.lesiteB.com

D'autres continuent de mettre leur numéro de téléphone en gros sur certaines pages ... (visitez bien et vous verrez) - Je viens de faire la remarque à un de ces voyagistes qui a retiré les numéros à l'instant même.

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 20/02/2006 à 17:09

Interessant ce post ...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre