combien ça coûte

85 réponses
AuteurMessage

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/02/2006 à 11:32

krucial a dit :
Chez nous aussi (vacanceo) c'est n'importe quoi. Je ne sais pas si ca a un rapport

Ca c'est en partie ma newsletter ;)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 17/02/2006 à 12:03

Chez moi aussi :-)

http://www.radins.com/presse/article-esprit-femme....Ouvrir dans une nouvelle fenetre (esprit femme - ce sont gourrés pour le nombre d'abonnés mais sinon c'est plutôt très sympa :-D)

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 17/02/2006 à 12:51

78% d'accès directs hier, c'est donc bien lié à un média externe (TV ou Mag).
Si vous tombez sur la source je suis preneur

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/02/2006 à 12:54

devtribu a dit :
krucial a dit :
Chez nous aussi (vacanceo) c'est n'importe quoi. Je ne sais pas si ca a un rapport

Ca c'est en partie ma newsletter ;)

En fait il a toi + 2 autres sites qui cartonnent sur cibleclick.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 12:54

Zalex14 a dit :
78% d'accès directs hier, c'est donc bien lié à un média externe (TV ou Mag).
Si vous tombez sur la source je suis preneur

Ce n'est pas tes amis policiers qui ont diffusé un avis de visite relatif à ton site ?

Quoiqu'il soit, après l'effet Envoyé Spécial, voici l'effet CCC : c'est réellement énorme.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/02/2006 à 12:55

radins a dit :
Chez moi aussi :-)

http://www.radins.com/presse/article-esprit-femme....Ouvrir dans une nouvelle fenetre (esprit femme - ce sont gourrés pour le nombre d'abonnés mais sinon c'est plutôt très sympa :-D)

J'aime bien le "Des promos a vous faire tomber la machoire". C nul

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 17/02/2006 à 13:02

krucial a dit :J'aime bien le "Des promos a vous faire tomber la machoire". C nul

Moi j'aime bien... très imagé...

comme "Le cigare au bord des lèvres" ou "les dents du fond qui baignent"

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 17/02/2006 à 13:07

Ça ferait des accroches terribles pour des médicaments de confort style Constipax ou Antivomitor

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 17/02/2006 à 13:13

major Den a dit :
Ça ferait des accroches terribles pour des médicaments de confort style Constipax ou Antivomitor

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/02/2006 à 13:20

http://www.cadovillage.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre :
Suite à la diffusion de l'émission "Combien Ca Coute" mercredi 15 février sur TF1 et à la forte audience générée sur CadoVillage, nous sommes confrontés à des problèmes d'accès qui empechent le fonctionnement normal du site. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur CadoVillage, nous vous proposons de nous indiquer ci-dessous votre adresse e-mail. Nous vous recontacterons dès que ces problèmes seront résolus : vous pourrez alors vous inscrire sur CadoVillage afin de participer à nos jeux gratuits et de remporter des cadeaux !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/02/2006 à 13:21

Va falloir que je contacte tous ces sites pour leur proposer une solution d'hebergement

Edit : à ce propos il parait que le site de TF1 est hébergé par une petite boite Lyonnaise... comme quoi, tout est possible

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/02/2006 à 13:28

Le truc drôle c'est que depuis hier j'ai beaucoup plus d'inscriptions que d'habitude alors que je ne suis même pas dans cette thématique. Du moment que les gens voient "s'inscrire" ils y vont, sans même chercher à comprendre.

"Le bois ne rend pas les coups"

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 17/02/2006 à 13:30

Bool a dit :
Va falloir que je contacte tous ces sites pour leur proposer une solution d'hebergement

Idem sur madwin... c'est juste une technique pour récupérer du mail... pas cool d'ailleurs pour les gens comme radins qui, du coup, envoient dessus gratos

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 17/02/2006 à 13:32

Bool a dit :
Edit : à ce propos il parait que le site de TF1 est hébergé par une petite boite Lyonnaise... comme quoi, tout est possible

Qui t'as dit ça ?
Yvan de la Coccinelle a taffé chez eux (e-TF1) et il ne m'en a jamais parlé...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/02/2006 à 13:33

Une "conseillère" de la CCI qui s'occupe entre autre de cette boite.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 17/02/2006 à 14:35

bah il propose peut etre une marque blanche d'un service pour tf1 ... et la conseillere a rien compris.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/02/2006 à 14:40

(ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs.)

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 17/02/2006 à 14:42

deblok a dit :
bah il propose peut etre une marque blanche d'un service pour tf1 ... et la conseillere a rien compris.

complètement +1

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 17/02/2006 à 18:46

PetitBeurre a dit :
http://www.cadovillage.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre :
Suite à la diffusion de l'émission "Combien Ca Coute" mercredi 15 février sur TF1 et à la forte audience générée sur CadoVillage, nous sommes confrontés à des problèmes d'accès qui empechent le fonctionnement normal du site. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur CadoVillage, nous vous proposons de nous indiquer ci-dessous votre adresse e-mail. Nous vous recontacterons dès que ces problèmes seront résolus : vous pourrez alors vous inscrire sur CadoVillage afin de participer à nos jeux gratuits et de remporter des cadeaux !

Cadovillage fait parti des nombreux sites qui ont un lien avec Madwin et sa maison mère, si je ne me trompe pas.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/02/2006 à 18:48

Je sais pas vous mais moi j'ai reçu un mail comme quoi la campagne CadoVillage s'arrête (c'est certainement temporaire)

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre