combien ça coûte

85 réponses
AuteurMessage

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 16/02/2006 à 14:23

PepsiCola a dit :
Mais faudrait pas en conclure que je suis parano.

Juste mytho ?
Ah non désolé... c'est vrai, toi on doit juste te croire sur parole

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/02/2006 à 14:41

Rano a dit :
PepsiCola a dit :

Juste mytho ?

Tu sais Rano, depuis 25 ans jamais un employeur ou un client ne m'a demandé de prouver mes diplomes ou mes références.

Et je suis loin d'être une exception.

Quelle entreprise demande aux gens qu'elle embauche les photocopies de ses diplomes ou de ses références ?

Quasiment aucune.

Et pourtant j'ai fait de très grosses boites ( AGF, Alcatel, AXA BNP et j'en passe ) jamais on ne m'a demandé une seule fois de prouver mon CV.

Alors tu comprend qu'on me le demande pour être membre d'un forum je trouve ça un peu saugrenu.

Je connais des gens qui mettent en dépôt des parures de plusieurs millions d'euros Place Vendome, sans même demander un reçu.

On ne peut pas travailler sans la confiance, on ne peut pas diriger si on a pas confiance car on est incapable de déléguer.

Tu es hors contexte Rano, désolé de te le dire, le monde ne marche pas de cette façon.

abonné au gaz

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 16/02/2006 à 14:48

PepsiCola a dit :
Quelle entreprise demande aux gens qu'elle embauche les photocopies de ses diplomes ou de ses références ?

Quasiment aucune.

C'est vrai que moi on m'a rien demandé. J'aurais pu dire ce que je voulais à mon employeur, ça serait passé

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/02/2006 à 14:56

PepsiCola a dit :
Rano a dit :
PepsiCola a dit :

Juste mytho ?

Tu sais Rano, depuis 25 ans jamais un employeur ou un client ne m'a demandé de prouver mes diplomes ou mes références.

Quasiment aucune.

Et pourtant j'ai fait de très grosses boites ( AGF, Alcatel, AXA BNP et j'en passe ) jamais on ne m'a demandé une seule fois de prouver mon CV.

Alors tu comprend qu'on me le demande pour être membre d'un forum je trouve ça un peu saugrenu.

Je connais des gens qui mettent en dépôt des parures de plusieurs millions d'euros Place Vendome, sans même demander un reçu.

On ne peut pas travailler sans la confiance, on ne peut pas diriger si on a pas confiance car on est incapable de déléguer.

Tu es hors contexte Rano, désolé de te le dire, le monde ne marche pas de cette façon.

Tout à fait d'accord

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 16/02/2006 à 14:59

Mais ça n'a rien à voir ...

Quand je viens donner mes chiffres de transfo de voyage, et queje balance qu'on à 2% de transfo en moyenne, ça vous aide quand je vous dis que c'est avec Vacancéo ou Selectvoyage ? non ?

Vous pouvez aller regarder comment c'est intégré, si j'avais un site perso tout pourri en signature vous vous diriez : MAIS LOL !!

Voilà, on veux savoir à qui on parle. Pour avoir de la crédibilité sur des propos bien précis...

Enfin perso, c'est comme ça que je vois les choses. Ceux qui se la racontent avec aucun site en signature et bah j'en crois pas un mot...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 16/02/2006 à 15:03

Donc, Pepsi, va falloir que tu mettes un site en signature pour prouver qu'on entend bien des aboiements quand on sonne à ta porte.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 16/02/2006 à 15:05

et que tu as travaillé chez AGF.. avec ta photo en page d'accueil stp, sinon ca prouve rien

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 16/02/2006 à 15:05

toutgagner a dit :
PepsiCola a dit :
Rano a dit :
PepsiCola a dit :

Juste mytho ?

Quasiment aucune.

Tout à fait d'accord

Egalement d'accord. Mais là tu nous balances des trucs en montrant que tu veux faire ton interessant. Et quand qqun réponds "wahou cool, je t'adore", t'en rajoutes une couche style "ah yes il a aimé ce que j'ai dit". Et quand tu me réponds, tu sors un truc hors contexte ou tu cherches encore à te faire mousser comme d'hab.

On ne m'a jamais rien demandé non plus, je vais pas aller le crier. Tu veux que je te dise que quand je suis allé bosser dans une boite et que j'ai voulu partir ils ont appelé une boite de recrutement qui m'a harcelé un mois pour que je retourne bosser chez eux ? Ca avancerait à quoi ? on est pas là pour péter plus haut que son cul, se faire mousser ou chercher des groupilles

(Message édité le 16-02-2006 à 15h11 par Rano)

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 16/02/2006 à 15:15

Si ça s'appelle pas "retomber sur ses pattes après un retournement complet de situation"...

La première version de ton post était bien meilleure : "pepsi" -> "se faire mousser"

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 16/02/2006 à 15:21

Je viens de m'apercevoir que je passe de 350-550 visiteurs hier à 2200 visiteurs ! Et la je suis deja a 2300 sur auj !

CA TRANSFORME UN MAX !!!!

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 16/02/2006 à 15:26

major Den a dit :
Si ça s'appelle pas "retomber sur ses pattes après un retournement complet de situation"...

Non, juste expliqué différemment pour dire la meme chose car, comme tu le montres, j'avais peur que des gens comprenne de travers la première version.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/02/2006 à 15:27

C'etait quoi precisement le theme du reportage.
Je continue a faire des transfo nettement plus fortes sur le thmee jeux/concours que d'habitude
Mais je ne vois pas bien d'ou ils viennent

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 16/02/2006 à 15:52

Une bonne femme qui faisait tous les jours concours (comme Toutgagner en fait), qui bouffait pas avec son mari le midi tellement elle etait atteinte et continuait à jouer pendant qu'il bouffait et ensuite, ils ont montré tout ce qu'elle avait gagné ... (tv, voyages, parc etc...)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/02/2006 à 16:01

merci lephasme.
Decidement les gens sont imprevisibles ! C'est ce genre de vie qui donne envie de faire des jeux/concours

PS : mon frere avait des phasmes a la maison. Ma mere etait folle : ils se barraient toujours !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 16/02/2006 à 16:06

Perso je joue pas sur le net, mais à la radio (genre NRJ, Fun, Europe 2 etc...) et j'ai gagné pas mal de trucs depuis 3 ou 4 ans !
Mais c'est passager, je joue tous les 3 ou 4 mois (car après avoir gagné, on ne peut pas rejouer tout de suite sur la même radio).

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 16/02/2006 à 16:06

Bah moi quand j'etais à fond dans l'elevage, j'etais à 60-80 naissances par jour, autant d'oeufs tous les jours (j'etais genre à 3000-4000 oeufs) ... et y'en avait partout dans la baraque mdr !

Guillaume

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 16/02/2006 à 16:12

C'est moi ou le topic part en sucette ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/02/2006 à 16:12

http://jeux-en-flash.net/img008.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Sympa la nana, elle donne pas ses sources, elle dit de taper "Gagner" sur les moteurs de recherche et Gagner c'est bibi

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 16/02/2006 à 16:22

c'est décidement pas une vie qui me ferait rèver...

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/02/2006 à 16:26

Geo 113 a dit :
c'est décidement pas une vie qui me ferait rèver...

En plus les 3/4 des trucs qu'elle gagne elle sait pas quoi en faire, elle entasse.

abonné au gaz

Répondre