Auteur | Message |
---|---|
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 15/02/2006 à 22:43
Elios a dit : Le spamdexing a eu son heure de gloire, elle est quasi révolue à présent... la meilleure façon de spammer google (les autres moteurs apportent trop peu de trafic), c'est à présent de faire un site de qualité, avec bcp de contenu, et d'attendre, non? ... ou d'opérer sa mutation en keyworder. Quand bien même certains spamdexers (référenceurs pour être poli, c'est pareil) de talent ayant échappé au bac à sable, liste noire et autres filtres auraient l'idée de poster ici, je trouve ça tout à fait positif : ils possèdent probablementet de nombreuses infos intéressantes et objectives sur les taux de transfos des différents annonceurs (entre autres). "keyworder" = achat de mots - clés ? C'est une activité que vont sans doute décrier les puristes et les webmasters passionés mais qui peut rapporter en effet. Il y a différentes façons de voir le boulot de webmaster. Soit le faire par passion et peu importe à la limite si ça rapporte pas beaucoup d'argent. Soit le considérer comme un business et investir en capitaux plutot qu'en matière grise et en temps. Il y a une juste mesure entre les deux, soit à l'intérieur d'un même site qui est alors un site de compromis, soit, ce que je préfère, avoir d'un coté des sites-passion et de l'autre des sites alimentaires. Les sites alimentaires permettant de financer les autres, au moins au début. abonné au gaz |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 16/02/2006 à 01:11
Elios a dit : Le spamdexing a eu son heure de gloire, elle est quasi révolue à présent... la meilleure façon de spammer google (les autres moteurs apportent trop peu de trafic), c'est à présent de faire un site de qualité, avec bcp de contenu, et d'attendre, non? ... ou d'opérer sa mutation en keyworder. Je crois que le top c'est d'etre un gros site bien connu avec du contenu, mais qui spamme, en plus. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 16/02/2006 à 06:20
|