Auteur | Message |
---|---|
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 12/02/2006 à 01:06 C'est pas à fedra de retirer son billet mais plutôt à Angelis de mûrir un peu. |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 12/02/2006 à 10:41 Puisque tu supprimes des parties, tu peux virer aussi "Bravo Angelis !" qui je pense est de trop. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
major Den
| Denis Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 12/02/2006 à 13:04
krucial a dit : Je me demande juste comment tu as pu pondre un tel pavé sur un truc aussi minable. Ben le truc c'est qu'elle en a parlé avant de savoir ce que c'était, selon le principe du buzz, et parce que son blog traite entre autres choses de ce genre de techniques marketing. Personne ne pouvait savoir (enfin, ceux qui connaissent le sieur responsable pouvaient s'en douter...) que le buzz se transformerait en bouse. Rien ne sert de courir, on ira une autre fois. |
fedra
| Fedra Inscrit le : 21/11/2005 |
# Le 13/02/2006 à 18:30
krucial a dit : Je me demande juste comment tu as pu pondre un tel pavé sur un truc aussi minable. Je "ponds des pavés" sur pas mal de sujet divers et variés Krucial, mon blog est un blog d'infos sur les buzz qui se crée sur la toile! Sinon, pour vous prouver que je soutiens aussi de vraies causes, je tenais à vous parler d'une opération dont on ne parle pas assez, mais que je soutiens à fond : la page la plus chère du web :http://www.bouclier.org/lapagelapluschereduweb/ind... . J'en parle aussi sur mon blog, et c'est l'association Le bouclier, qui lutte contre les réseaux pédophiles, qui a lancé une page à un million, histoire de lever des fonds pour lutter contre la pédocriminalité sur Internet. Malheursement pas beaucoup d'annonceurs sont au rendez vous, mais le principe est plus qu'honorable et à soutenir. (Message édité le 13-02-2006 à 18h54 par fedra) Fedra Djelassi |
aKennedy
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/02/2006 à 19:14
fedra a dit : Sinon, pour vous prouver que je soutiens aussi de vraies causes, je tenais à vous parler d'une opération dont on ne parle pas assez, mais que je soutiens à fond : la page la plus chère du web Rhaaa... Sorry, crois surtout pas que je m'acharne à ton propos, mais malheureusement la page et le site en question m'ont déjà valu quelques énervements. J'avais même failli créer un topic ici il y a une semaine. Ce site m'énerve au plus haut point, parce que sous couvert d'un objectif honorable (lutte contre la pédophilie): 1) Si tu veux envoyer un e-mail à l'association (parce que tu es victime de pédophilie ou pour tout autre raison), ça te coûte un appel allopass (soi-disant "parce qu'on est inondés de spam"). 2) On peut y lire certaines déclarations à l'emporte-pièce du plus mauvais effet, sur l'air bien connu de "on protège les pédophiles". 3) L'association écrit en toutes lettres que "L'Ange Bleu" (son "concurrent") est "une association pro-pédophile". D'autres critiques acerbes visent les Belges de Child Focus et d'autres associations elles aussi jugées "concurrentes". 4) J'aime pas les associations dont les responsables ont le culte de la personnalité à ce point affichée (même sur sa page à un million, Bernard Valadon éprouve le besoin de mettre sa photo). Bref, à mon humble avis une association d'une démagogie et d'un populisme consternants... Alors participer à leur récolte de pognon sous couvert de "bonne cause", non merci. Ce qui me fait penser que je ne les ai pas encore inscrit parmi mes url indésirables sur adsense... J'espère que le filtre agit aussi sur le caritatif. Francis Heaulme , JFK et autres joyeusetés. |
fedra
| Fedra Inscrit le : 21/11/2005 |
# Le 14/02/2006 à 14:55 aKennedy, suite à ton message j'ai été mener mon enquête sur cette association. Fedra Djelassi |
DarkSquall
| Inscrit le : 27/08/2005 |
# Le 17/02/2006 à 21:00 Roh comparez pas rienrien.com à operation m, hein! |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/02/2006 à 21:14 "Le bois ne rend pas les coups" |