Auteur | Message |
---|---|
jdelire
| Lilian Inscrit le : 14/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 12:17 C'est de nouveau accessible ! |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 11/02/2006 à 12:21 Certe angelis me fait un peu de peine avec son idée. Mais c'est surtout ceux qui en ont parlé et qui ont annoncé l'idée du siecle, qui me font pitié. Franchement, fedra, tu as pas envie de virer la page de ton blog ? Et cette histoire du tsunami ... Pfffft ! JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 12:22 une page html qui affiche une donnée dynamique ? (la tune gagnée) ou alors il remet manuellement à jour ?? Cosmix |
magikmobile
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 12:31 en attendant c'est illegal: |
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 11/02/2006 à 12:37 ""Certe angelis me fait un peu de peine avec son idée. Mais c'est surtout ceux qui en ont parlé et qui ont annoncé l'idée du siecle, qui me font pitié. Franchement, fedra, tu as pas envie de virer la page de ton blog ? Et cette histoire du tsunami ... Pfffft ! |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 12:45
krucial a dit : Pepsi, petitBeurre, je n'aime pas trop cette façon de denigrer un site tout en le frequentant. Ca me fait penser aux ados de 14 ans qui lancent dans les forums "Je ne reviendrai plus jamais ici" quand ils sont vexés et sont de retour quelques jours apres. J'aimerai qu'on essaye de garder l'ambiance assez saine du forum et j'apprecie moyennement cette petite gueguerre que vous "essayez" de lancer. Expliquez-vous clairement, puis essayez de faire un choix : rester et accepter, ou partir. Et n'en discutez plus ensuite. Le retour quelques jours après sur un forum après avoir annoncé son départ définitif, n'est pas réservé aux adolescents. N'est-ce pas ? En revanche, je comprends parfaitement que tu n'apprécies pas la plaisanterie à l'égard de ce nouveau système, et dans la mesure où tu es the boss, soit on respecte cette volonté, soit on s'en va. Pour le moment, j'ai décidé de rester avec grand plaisir. A moins que Pepsi veuille créer une nouvelle communauté avec moi réservée aux webmasters anonymes ? Je plaisante pour la dernière fois à ce sujet. Bon allez, je vais réserver mon séjour en Corée du Nord sur Vacanceo. |
aKennedy
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 12:54
PetitBeurre a dit : Le retour quelques jours après sur un forum après avoir annoncé son départ définitif, n'est pas réservé aux adolescents. N'est-ce pas ? La seule dérogation possible est réservée aux PetitsEcoliers, sorry. Ravi que tu aies choisi de rester et de ne pas entamer une guerre de tranchées, et sorry à Angelis de pourrir son topic. Francis Heaulme , JFK et autres joyeusetés. |
Kali
| Kali Inscrit le : 03/06/2005 |
# Le 11/02/2006 à 13:03
magikmobile a dit : le numero peut etre coupé avec une amende forfaitaire maximale de 30 000 euro Cela fera l'objet de son prochain site : Donnez moi pour payer une amende de 30000€ injustement donnée ! Sinon, ce type de site existe déjà, y a même une femme qui veut(voulait) se faire payer une nouvelle poitrine en faisant la charité sur son site ! |
PetitBeurre
# Le 11/02/2006 à 13:05 Ou ceux qui veulent faire l'olympia, etc. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 13:22
krucial a dit : Certe angelis me fait un peu de peine avec son idée. Mais c'est surtout ceux qui en ont parlé et qui ont annoncé l'idée du siecle, qui me font pitié. Franchement, fedra, tu as pas envie de virer la page de ton blog ? Et cette histoire du tsunami ... Pfffft ! Tout ca pour ca, je suis mdr. Pepsi, petitBeurre, je n'aime pas trop cette façon de denigrer un site tout en le frequentant. Ca me fait penser aux ados de 14 ans qui lancent dans les forums "Je ne reviendrai plus jamais ici" quand ils sont vexés et sont de retour quelques jours apres. J'aimerai qu'on essaye de garder l'ambiance assez saine du forum et j'apprecie moyennement cette petite gueguerre que vous "essayez" de lancer. Expliquez-vous clairement, puis essayez de faire un choix : rester et accepter, ou partir. Et n'en discutez plus ensuite. Tout d’abord je n’ai jamais « dénigré » ce site, ni ici ni ailleurs. Je n’ai jamais dit non plus « Je ne reviendrai jamais ici », j’ai même dit exactement le contraire, hier par exemple j’ai dit que même si je ne pouvais plus poster « je reviendrai ici de temps en temps vous lire avec plaisir » ( je cite ). La gueguerre en question a d’ailleurs toujours et à chaque fois été lancée, par les gens qui souhaitaient que tous les membres soient identifiés ( ce qui leur droit bien entendu ) : voir à ce propos le post de Jeapper il y a quelques semaines qui est significatif. Jamais par les autres. L’ambiance a toujours été bonne ici sauf lorsque ce sujet a été évoqué. Quant à la décision « rester ou ne pas rester », ça c’est une décision qui n’a aucun sens, la question ne se pose pas en ces termes, je n’ai jamais « quitté » un forum, je les consulte tous ( et y interviens quelquefois ) je ne vois pas au nom de quoi je pourrais être contraint de « choisir mon forum », simplement je vais par affinité plus fréquemment sur certains. Nous ne sommes pas sur Internet dans des « cités » ou il faut choisir son clan et c’est justement cet état d’esprit que tu voudrais m’imposer qui engendre la violence et la haine. Maintenant sur la question de fond tout le monde connaît ma position : je ne suis pas à priori « pour l’anonymat » simplement c’est mon contexte personnel qui m’y conduit. - Je ne possède en mon nom personnel aucun site significatif, par contre je participe de près ou de loin à de nombreux sites ( plusieurs centaines, dont la majorité à l’étranger ) et il ne m’est pas possible, juridiquement, d’en inclure un en particulier en « signature » - J’ai effectivement ( comme tu l’a supposé une fois à juste titre ) quelques intérêts dans plusieurs régies et sociétés de conseils qui m’obligent à un minimum de discrétion. J’ai « fréquenté » jusqu’ici ce forum justement parce que je trouvais l’ambiance sympathique et que de temps en temps j’y apprenais quelque chose. Et inversement je pense pouvoir en échange apporter quelque chose dans certains domaines aux membres, en particulier dans les domaines de la gestion d’entreprise et juridique ( je suis le conseil ( ou l’un des conseils ) de plusieurs entreprises, certaines très connues ). Mais, en vérité, lorsque je vais sur les forums ( celui-là ou un autre ) c’est quand même plutôt une détente pour moi, je me considère un peu « en récré », ce qui peut expliquer que certaines de mes interventions ne soient pas très « pro », comme au dessus. En résumé je ne ferai pas le choix « partir ou rester » il n’a aucun sens pour moi, tant que mon navigateur me permettra d’accéder à ce site je suis susceptible d’y revenir. (Message édité le 11-02-2006 à 13h27 par PepsiCola) abonné au gaz |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 11/02/2006 à 13:43 PepsiCola > En ce qui me concerne, je ne mets pas du tout en doute tes implications dans "plusieurs entreprises, certaines très connues" Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
krucial
# Le 11/02/2006 à 14:40 Si tu fais du conseil, tu dois bien avoir un status non ? pq ne parles-tu pas avec ce status de conseil, et non de webmaster ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
PepsiCola
# Le 11/02/2006 à 14:44
krucial a dit : Si tu fais du conseil, tu dois bien avoir un status non ? pq ne parles-tu pas avec ce status de conseil, et non de webmaster ? Sinon, biensur, mon "partir" voulait plutot dire "ne plus participer". Dans mon profil il y a toujours eu marqué comme emploi : "Ingénieur Conseil" abonné au gaz |
krucial
# Le 11/02/2006 à 15:06 Tu sais tres bien ce que je veux dire. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 16:26 kru : s'il parle en temps que "conseiller", du coup il engage plus ou moins sa responsabilité et/ou celle de sa boite... ce n'est alors plus une "récré"... |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 17:16 Euh J'peux dire uneu connerie ? Jeapper |
PetitBeurre
# Le 11/02/2006 à 17:41
Jeapper a dit : Euh J'peux dire uneu connerie ? Moi j'travaille pour des milliers de sites ! Nous n'en doutons pas, CIT rencontre un immense succès. |
Tali
| Virginie Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/02/2006 à 21:51 Bon voila, je vous l'annonce et c'est officiel : |
PepsiCola
# Le 11/02/2006 à 22:14
Tali a dit : Bon voila, je vous l'annonce et c'est officiel : Rano et moi avons aussi monté une opération à X euros, ca s'appelle Happy Liste du Crédit Lyonnais le principe est révolutionnaire !!!! vous ne donnez pas 1 euro ni mm 1 dollar, mais autant que vous voulez !!!! et soyez en sur, cet argent sera bien pour nous !!! on en fera très bon usage original en effet, je savais pas que les banques faisaient des listes de mariage. abonné au gaz |
fedra
| Fedra Inscrit le : 21/11/2005 |
# Le 12/02/2006 à 00:50
krucial a dit : Certe angelis me fait un peu de peine avec son idée. Mais c'est surtout ceux qui en ont parlé et qui ont annoncé l'idée du siecle, qui me font pitié. Franchement, fedra, tu as pas envie de virer la page de ton blog ? Et cette histoire du tsunami ... Pfffft ! Tout d'abord Krucial, je tiens à mettre les choses au clair : mon blog en général et ce billet l'illustre, n'a que comme modeste objectif que de parler de choses qui sortent de l'ordinaire sur la toile, particulièrement en terme de marketing viral. A aucun moment je ne dis qu'Angelis a eu l'idé du siècle, au contraire j'ouvre le débat à la fin de mon billet. Bref, je ne retirerais pas ce billet , car il a une légitimité à partir du moment où des gens en parlent mais j'ai enlevé le parallèle avec les dons pour le tsunami, car je ne partage pas cette opinion, et je m'excuse auprès de ceux que ça a pu heurter. J'ajoute que j'ai posté ici que parce que je respecte le boulot réalisé par les webmasters qui participent à ce forum et que je souhaitais les opinions de pros sur ce qui peut représenter une arnaque, mais qui, malheureusement ou pas, attire la curiosité. Fedra Djelassi |