Popup ou esticker

2 réponses
AuteurMessage

linkfr |
Membre

Photo de linkfr

# Le 31/01/2006 à 12:57

http://questionnaire.journaldunet.com/fiche/1352/7...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

ben aucun des deux visiblement, moi ce que je constate c'est que 70% des visiteurs de mon site n'acceptent plus les popup normaux... et vous ?

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 31/01/2006 à 13:07

Pour moi elles sont beaucoup plus chiants (les estickers) .. j'ai toujorus dit que c'était idiot de bloquer tous les pop-ups sans réfléchir.. ça amène juste à une escalation..

Puis suffit de ne pas aller sur les sites X et compagnie c'est les seuls qui abusent des pop-ups.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 31/01/2006 à 14:37

je pense que c'est un peu plus proche des 80% pour ma part.

Mais comme radin, je pense que ca a ete une belle connerie de bloquer les pop-up sans reflechir, et maintenant, on en paye les frais, il y a des formats pubs de plus en plus relous... et des incompatibilités régulières a causes des anti pop-up qui sont trop strictes... (bans en flash par exemple)

Répondre