Quanta plus

2 réponses
AuteurMessage

flush |
Modérateur

Photo de flush

# Le 23/01/2006 à 09:14

Pour une fois pas un problème mais un avis lol ^^ (ca changera dans cette section :p)

Donc pour les amoureux du pingouin, j'ai testé quanta plus (dans le paquetage kdewebdev), et ce la a bien changé par rapport au vieilles version que j'avais déjà testé ! Ca vaut un dreamweaver ! Voir même mieux il y a des options très intéressantes !
Nottement sur la gestion d'un travaille en groupe, il est possible de gérer avec un serveur cvs ou de faire simplement parvenir des mails a l'équipe ou au chef de développement sur une simple action et cela automatiquement !

Je dirais juste domage que c'est pas disponible sous windows, mais on peux mettre internet explorer sous linux il parrait maintenant ;)

Je vous encourage a le tester, il vaut vraiment le coup ;)

@+ Jean-Philippe

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 23/01/2006 à 10:15

Pour IE sous nunux, oui ça marche.... UltraEdit aussi d'ailleurs

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 23/01/2006 à 10:18

Mais le pb c'est que sous linux ta pas les memes polices d'écritures que sous windows, on px les installer les arial, verdana et companie ??

@+ Jean-Philippe

Répondre