sedo se fait tirer les oreilles

5 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/01/2006 à 18:32

Enfin !
sedo condamné pour incitation au squatting...

J'attendais ce moment avec impatience

http://www.01net.com/editorial/301215/droit/un-pre...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/01/2006 à 19:38

oui, je connais l'artisan de cette condamnation (un copain), et en ce moment il se frotte les mains... sur l'affaire Sedo, c'était joué d'avance d'ailleurs je crois que j'en avais parlé ici il y a quelques mois (du fait qu'ils proposent une expertise... expertise qui a été commandée par le cabinet d'avocats et dans laquelle on pouvait voir que sedo savait pertinemment qu'il s'agissait d'une marque)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 16/01/2006 à 20:55

"cool"

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 16/01/2006 à 22:07

Un jour, j'ai vu une de mes marques dans un NDD en vente sur SEDO. Je les ai contacté, j'ai envoyé une copie du dépot et en 10 mn c'était plus en ligne.

Donc perso, hyper réactif si on voit le probleme.

Après, c'est sur que si Sedo doit faire une veille sur des millions de marques.... ça rime à rien.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/01/2006 à 22:14

Un jour je les ai contacté pour un squatting.
Ils m'ont repondu texto "Veuillez donc vous adresser directement au contact WHOIS du domaine."

Super comme reaction. Pour encaisser la commission, ils sont la. Mais quand il y a un probleme, ils ne sont responsable de rien.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 16/01/2006 à 22:24

J'avais vendu une fois un domaine en pessant per eux.. on a signé le contrat (l'acheteur et moi).. puis plus rien.. j'attendais, je les relançais etc. que tchi.. au bout de 6-8 semaines (!) j'ai enfin réussi à avoir une réponse de leur part (je répète qu'ils avaient le contrat de vente signé par tous les parties) : "l'acheteur ne veut plus acheter vous n'avez au'à l'attaquer en justice on fait rien". Incroyable, on se demande à quoi ils servent..

Répondre