Achat de photos / images

8 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/01/2006 à 16:07

Hello,

je prévois de refaire tout mon site pour me débarasser des problèmes de copyright. Et recherche donc des photographes qui m'autoriseraient à diffuser leurs oeuvres en temps que fonds d'écran. Les coordonnées complètent (y compris site perso) de l'artiste seront précisées sur la page à coté de chaque oeuvre, voir même ajoutées sur les images. Le paiement d'un "droit de diffusion" est égallement envisageable.

Voilou, si vous connaissez des sites et/ou photographes qui pourraient correspondre, faites signe.
Je précise que j'ai déjà contacté un assez grand nombre de sites répertoriant des photos "libres de droit", mais n'en ai trouvé aucun autorisant la reproduction numérique en "haute qualité".

PS : j'ajoute que je ne désire aucunement être un intermédiaire pour la vente des photos. Elles resteront en téléchargement gratuit sur le site, et cela permettra au passage de faire un peu de pub à l'auteur. Ca s'arrête là.
D'ailleurs je ne veux pas que n'importe qui puisse ajouter ses fonds d'écran sur le site ; je tiens absolument à conserver une sélection d'images que je juge de suffisament bonne qualité (totalement subjectif, je vous l'accorde).

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 11/01/2006 à 16:11

Fais comme hebus, ouvre un service d'upload par membre et petit a petit vire le reste

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/01/2006 à 16:17

Non justement, ce n'est pas ce que je cherche ;o)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 11/01/2006 à 16:45

Oui mais Bool c'est le meilleur pote a Radins, donc banquer c'est pas trop ce qu'il recherche

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/01/2006 à 17:06

lol. Note que je travail également avec un certain Olivier Perrot, qui n'a pas vraiment la réputation d'être radin ;)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/01/2006 à 17:10

Merci dob, c'est pas mal ça. Je garde ton lien (d'affiliation )

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/01/2006 à 19:08

Pas facile la vie Boolienne.. quand il bosse pour Olivier il faut qu'il s'oblige à dépenser le plus possible et avec moi il n'a droit à rien..

Sinon je partirais sur uns ystème d'upload de photos d'amateurs (enfin des photos de photographes amateurs, je tiens à préciser)..

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 12/01/2006 à 13:19

salut,

Va voir le site de mon frangin. Y a quelques photographes qui pourraient etre interessés
http://www.revelateur.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/01/2006 à 13:28

merci

Répondre