Probleme Site (Js et chargement de photos)

13 réponses
AuteurMessage

LePhasme |
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/01/2006 à 14:06

Bonjour les gens,

J'ai un probleme sur ParisAttitude :
Exemple avec un appartement :
http://www.parisattitude.com/apartment2.asp?numPro...Ouvrir dans une nouvelle fenetre (version non en ligne actuellement)
Quand on clique pour agrandir la photo (sur n'importe kel photo) si les photos n'ont pas encore été chargées alors ca s'arrete de charger au profit de la popup qui s'ouvre. (sur IE uniquement).

Donc que faire pour que meme si je lance le JS, la page continue de se charger qd meme ?

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 06/01/2006 à 14:17

Salut,

T'as essayé de rajouter un "return(false)" soit après ton appel de fonction de popup, soit à la fin de ta fonction de popup ?

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/01/2006 à 14:18

Essaye comme ça :

<a href="#" onclick="Popup_Photos('http://www.parisattitude.com/pdata/1121_web/00_rep.jpg');return false;">

C'est pas dit que ça résolve ton problème mais c'est déjà plus correct ;)

EDIT : je suis pas certain que faire une url auto dans un bout de code ce soit une bonne idée

"Le bois ne rend pas les coups"

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 06/01/2006 à 14:22

Rien à voir, mais quite à faire du popup :

<a href="http://www.parisattitude.com/pdata/1121_web/00_rep.jpg" onclick="Popup_Photos( this.href ); return false;">

non ?
Ca fonctionne de la même façon pour ceux qui ont le JS, et au moins le contenu est accessible si le JS est désactivé.... Sans parler du fait que cela permet de référencer le dit contenu.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/01/2006 à 14:26

Bool : ouais mais non, j'ai failli me faire avoir ;) L'url passée en paramètre est retravaillée dans la fonction, ça c'est le chemin de l'image taille normale, et pas la version agrandie.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 06/01/2006 à 14:28

Oui j'avais vu. Mais l'essentiel est que le gars ait le contenu, non ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/01/2006 à 14:30

Ben il aura pas le contenu voulu, il aura la même image que sur la page.
Faudrait que LePhasme fasse la modif d'url directement côté serveur, comme ça oui il pourrait proposer l'agrandissement pour tout le monde

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/01/2006 à 14:32

Merci de toutes ces réponses. J'etudie tout ce que vous racontez et je vous rereponds.

Réponse 1 :
Donc pour les return(false) ou return(true) ca marche pas dans la config actuelle (ca me mets une page blanche avec 'true' ou 'false' marqué dessus et la fenetre popup s'ouvre).

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/01/2006 à 14:45

Fred a dit :
Essaye comme ça :

<a href="#" onclick="Popup_Photos('http://www.parisattitude.com/pdata/1121_web/00_rep.jpg');return false;">

J'ai fait comme tu m'as dis sans le return false; et ca fonctionne nickel !
Merci bcp à tous !!!

Pour ceux qui n'ont pas Javascript, et ben tant pis pour eux ! NA !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 06/01/2006 à 14:47

hannn l'autre ;)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/01/2006 à 15:03

Sans le return false ? Pas une bonne idée Parce que même si ça marche chez toi ça peut merder chez d'autres. T'as un return(true) dans ta fonction, remplace-le par un return(false). Bon, après tu fais ce que tu veux, c'est pas mon site

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/01/2006 à 15:08

Fred a dit :
Sans le return false ? Pas une bonne idée Parce que même si ça marche chez toi ça peut merder chez d'autres. T'as un return(true) dans ta fonction, remplace-le par un return(false). Bon, après tu fais ce que tu veux, c'est pas mon site

Lol j'avais pas vu que j'avais un return true; ...
Dans ce cas, j'vais rajouter un return(false) dans les 2. (popup_mappy et popup_photos)

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/01/2006 à 15:12

Non j'laisse popup_mappy comme elle est en fait, trop le bordel à bouger.
Sinon la c'est bon pour le popup_photos ?

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/01/2006 à 15:17

Bon maintenant c'est placé sur le vrai site donc apartment.asp et non apartment2.asp

Répondre