Terminal A

19 réponses
AuteurMessage

linkfr |
Membre

Photo de linkfr

# Le 05/01/2006 à 23:55

ca fait 5 jours que j'ia pas fait une vente, pres de 800 clics alors que tous ses concurrents explosent (google me re-aime

ca fait pareil chez vous ?

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/01/2006 à 09:52

linkfr a dit :
google me re-aime

C'est donc pour toi qu'il m'a quitté ? Briseur de couple

"Le bois ne rend pas les coups"

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 06/01/2006 à 09:59

Fred a dit :
C'est donc pour toi qu'il m'a quitté ? Briseur de couple

Fred, autant je comprends ta déception actuelle, autant je te prierai de ne pas trop te plaindre, par respect pour ceux qui sont dans le même cas que toi depuis plus longtemps.
Merci.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/01/2006 à 10:06

J'y peux rien, ça fait toujours quelque chose de voir son ex avec un autre :\/

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 06/01/2006 à 10:49

héhé ben c'est plus le grand amour, je dirais qu'on reprend notre relation sur de bonnes bases mais que la passion n'est plus la, on se contente de coucher certains soir de la semaine, j'attends le mariage avec impatience

bon pour terminal a y'a qu'a moi que ca arrive ou vous avez des ventes ?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/01/2006 à 10:49

Ben moi j'ai fait, sur le mois de janvier.... 1 vente (pour 17 clics)

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 06/01/2006 à 12:07

bon ben je vais attendre encore un peu avant de detagguer alors

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 06/01/2006 à 12:10

Ouf on est bien sur un forum de webmasters ... j'ai vérifié parce qu'à un moment j'ai douté

Ne faites pas trop confiance à google, il est très volage. Perso ma relation avec lui n'a pas duré bien longtemps et a toujours connu des hauts et des bas.

Ca fait du bien de se confier !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/01/2006 à 12:16

linkfr a dit :
j'attends le mariage avec impatience

Il s'est promis a quelqu'un d'autre !

Pour terminal A, chez nous, c'est 1 vente tous les 60 clics environ. Pas mirobolant vu les tarifs mais c pas mal.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 06/01/2006 à 16:44

Terminal A Custom graphical element 0 0 12 0 1 10,00 114,60

Une vente aujourd'hui donc le tracking marche à priori

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/01/2006 à 18:05

SquawK a dit :
Terminal A Custom graphical element 0 0 12 0 1 10,00 114,60

C vachement lisible :p Je suppose que le 1 c'est la vente ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 06/01/2006 à 18:16

bah oui 1 vente de 114,60€ pour 10€ de com

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 06/01/2006 à 18:49

et 12 clicks et pas d'affichage (lien texte)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/01/2006 à 19:21

J'avais compris, ca reste pas lisible quand meme

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 06/01/2006 à 19:46

pour un néophyte mais ici ça va

Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/01/2006 à 23:02

Tu te tais oui !

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 07/01/2006 à 00:13

c un numéro de tél en ulgoland

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 01/08/2006 à 11:35

Je suis dans mon interface Tradedoubler, sur Terminal A et j'ai des codes du type :
" aero continente dominica,everts air alaska,iron dragon fly air co,meteo maroc,météo portugal,wagon lit,svenska direktflyg ab,indian airlines,sahara airlines,programme fréquence plus,northern airlines sanya,regional express,swiftair sa,voyagecf,flyinblue,rwandair express,northwest seaplanes,france frequence plus,voyagesnc,gmg airlines ltd.,paradise island,aviaprima airlines,airport express,voyageur du monde,agence de voyage,augusta airways,météo new york,coral international air,air city,valujet airlines,météo casablanca,xpidia,voyageur monde,white label,etihad airways,tui,malev hungarian airlines,voyagescf,air straubing,northern star airlines,voyageurs du monde,meteo marseille,meteo marrakech,club mediterranée,norwegian air shuttle,philippine airlines,voyage au meilleur prix,aviacsa,severstal aircompany,flyblue,tarifs réduits,china southern,skorpio aviation,great plains airline,camai air,voagesncf,nouvelles frontières,air nippon co ltd,great plains,havas,lot polish airlines,voyage snf,vacances transat,downeast express,airasia sdn bhd,frontier airlines,météo maroc,imair airline,aérien,météo porto,island nationair,great lakes,air vanuata,saeta,voyagez pas cher,voyages snf,air france frequence plus,tassili airlines,business aviation,any way,météo marrakech,vacance transat,belavia,voyagesncf,ocean airlines,business air ltd,tnt airways s.a.,itapemirim transportes,aegean aviation,meteo barcelone,hageland aviation,voyages snc,frequence plus air,vols,météo londres,eastwind capital partner,olson air service,aviosarda,meteo portugal,blue one,fréquence plus,northwestern air lease,meteo londres,météo marseille,astanair,marque blanche,deutsche bahn ag,midwest airlines,kaiken lineas aereas,miles frequence plus,o connor,voyages sncf,voyage snc,interimpex avioimpex,formosa airlines corp.,virgin atlantic,xpedie,vohages snc,voyager pas cher,frequence plus,halisa air,flyinblu,airlines of tasmania,voyagencf,motor-sich jsc,kenosha aero inc,val air,carte frequence plus,carte fréquence plus,moteur,voyagesnf,north american,comtech,air alpha,obodo"

A quoi ca correspond ?
Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 01/08/2006 à 11:46

C'est des keywords qui servent à la recherche d'éléments graphiques. Ils ratissent large

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 01/08/2006 à 12:03

Bien large ......

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Répondre