DbSense : Arnaque ou ?

5 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre |
Anonyme

# Le 04/01/2006 à 11:10

Hello,

J'ai découvert à travers la news letter de Swisstools, le service proposé par DbSense dont l'url est la suivante http://www.dbsense.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre , pour la somme de 9€/mois.

D'une part, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une arnaque.
D'autre part, j'ai également le sentiment que Google va s'occuper de mettre un terme à ce site dans les plus brefs délais.

Votre avis ?

Texte de présentation :
"
## Gagnez jusqu'à 15 EUROS et plus par clic ! ##
Grâce à www.DbSense.com, vous allez pouvoir multiplier par 2, 3, 4 et plus les revenus réalisés grâce à votre site Web. Affichez sur votre site Web des annonces publicitaires textuelles rémunérés jusqu'à 15 EUROS le clic, c'est tout à fait possible ! En tant que Webmaster, vous connaissez certainement le programme AdSense de Google et l'utilisez peut être déjà sur votre site Web. Vous avez également constaté dans vos rapports de statistiques, les montants ridicules de vos gains (quelques centimes) par clic... Cela est dû en très grande partie aux mots clés présents dans votre site. En effet, le programme AdSense affiche les annonces publicitaires sur votre site en se basant sur le contenu textuel de ce dernier. En modifiant légerement les mots clés présents dans votre site, vous pouvez améliorer vos revenus de manière significative.
Sachez que le montant du clic est différent selon les annonces. Certaines annonces sont rémunérées 0.05 euros du clic et d'autres jusqu'à 15 euros et plus par clic. Il est tout à fait possible de faire en sorte d'afficher sur votre site les annonces les mieux rémunérées en optimisant les mots clés présents dans vos pages Web. C'est ce que propose le service DbSense !
DbSense vous permet d'avoir accès à une base de données contenant une liste des mots clés les mieux rémunérés sur AdSense : de 0.50 euros à plus de 15 euros par clic !
Cliquez ici pour obtenir plus d'informations et vous inscrire."

Alex | Alexis
Membre

# Le 04/01/2006 à 11:21

http://www.rentabilisez.com/forum/topic-44-22270-0...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JeromeF | Jérôme
Membre

# Le 04/01/2006 à 12:30

c quoi cette réponse alex ????

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 04/01/2006 à 12:35

(je remets ici ma réponse)

Enfin si les annonceurs changent, ce ne sera plus ciblé... et si ce n'est plus ciblé, ça cliquera moins... donc aucun intérêt.
J'ai actuellement l'exemple sur mon site avec des campagnes classiques : une à 0.07€ du clic qui me rapporte beaucoup plus qu'une autre à 0.23€...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2006 à 15:04

lol. Nan mais c quoi ce truc encore ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/01/2006 à 07:55

n'importe quoi

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre