sortie automatique de liste noire

10 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

# Le 02/01/2006 à 00:43

yep !

voici grosso modo 2 ans j'ai acheté un ndd qui s'est avéré être sur liste noire
google n'a jamais passé, rien, quedalle, nada, pendant ces 2 ans
j'ai laissé le truc dans le fond d'un tiroir et je viens de m'apercevoir que le bot a rappliqué depuis le 1er decembre (o'clock) et depuis le 29 il n'arrete pas
déjà des premieres positions relevées sur des requetes interessantes
wait and see, mais peut-etre vais-je pouvoir penser à doubler ma ration de homard pour la noel prochaine

bonne année à tous

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 02/01/2006 à 02:40

Merci pour l'info, c'est bon à savoir ;) !

Damien...

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/01/2006 à 13:11

Liste noire = blacklisté ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 02/01/2006 à 13:26

Jeapper a dit :
Liste noire = blacklisté ?

Petit cours d'anglais pour Jeapper:

List = liste
Black = noir

cqfd

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 02/01/2006 à 13:27

mdr, bah alors jeapper

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/01/2006 à 14:31

Je n'ai jamais utilisé l'expression "Liste noire" pour dire "Blacklisté" donc je pensais que c'étais encore un autre truc...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 02/01/2006 à 15:14

L'avantage de blacklisté est qu'on peut l'utiliser comme verbe "j'ai été liste noiré" ne fait pas top top, donc autant utiliser blacklisté

Donc le site en question n'a pas changé et a été déblacklisté tout seul?

Crindor |
Anonyme

# Le 02/01/2006 à 17:29

"Donc le site en question n'a pas changé et a été déblacklisté tout seul?"

j'ai acheté ce ndd tout seul sans site, il n'y avait aucune page d'indexée
je ne m'étais pas inquiété de savoir si il était pénalisé ou pas car pour moi ce nom était stratégique ... pour le futur.
j'ai donc fait des pages dans la foulée en mettant juste quelques liens depuis 2 ou 3 sites qui marchaient bien, mais le bot n'a jamais passé
je ne l'ai pratiquement pas retouché depuis le début car j'avais autre chose à faire et je n'ai pas contacté google à ce sujet

d'ailleurs ce nom existe en .es .de .it et est blacklisté dans les 3 cas
donc oui, il sort la tete de l'eau tout à fait par hasard
peut-etre l'usure du temps ?

pour la petite histoire, le gars (américain) en voulait 2000$, j'ai réussi à le négocier 1500$ et comme à l'époque le change était en faveur de l'euro de 20%, il m'a couté environ 8000 francs avec les frais
maintenant, il peut tres bien flamber pendant quelques semaines avant de tomber en sandbox, ce n'est pas impossible, c'est meme fort probable quand on connait la façon de faire du machin

(Message édité le 02-01-2006 à 17h49 par Crindor)

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

# Le 02/01/2006 à 19:29

On peut connaître le ndd ?

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 02/01/2006 à 20:46

Merci pour les détails.

Sinon oui si ce n'est pas indiscret c'est quel ndd?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 03/01/2006 à 00:05

Ouai j'aimerais bien voir aussi le NDD, je sais pas si tu as pensé à regarder dans archive.org pour voir d'ou venait le blacklistage précédent ?

Moi ça m'est aussi arrivé avec un site, je comprenais pas au bout d'un mois j'avais rien dans Google, j'ai regardé dans archive.org et j'ai compris lol. C'était un grand quotidien français qui l'avait possédé 6 mois avant et avait fait n'importe quoi à base de pages sattellites et de cloacking lol.

J'ai envoyé un mail ils m'ont dit on transmet au service technique aux usa... j'y croyais pas trop mais ça a été réglé vite, les bots sont passé, les pages indexées et tout... par contre j'ai eu du mal à le référencer correctement mais je sais pas si c'est lié... je pense pas... ça c'est amélioré un peu mais c'est pas le paradis encore ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre