AFP - Reuters

2 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre |
Anonyme

# Le 30/12/2005 à 23:13

Bonsoir,

Je suis de plus en plus intéressé par les services proposés par l'AFP ou encore Reuters.
Néanmoins, je n'ai plus à ma disposition les devis réalisés, dans l'optique d'une diffusion de l'actualité à l'image de Yahoo notamment.

Par conséquent, si certains d'entre vous utilisent ces services, connaissent les tarifs pratiqués, il serait fort sympathique , de partager votre expérience à cet égard.

Merci.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 31/12/2005 à 10:05

J'avais étudié la chose il y a 2 ans, je n'ai plus les prix en tête mais il y a différents tarifs selon les catégories de news que tu veux reprendre et c'est cher, perso j'avais laissé tomber car c'était juste un "plus" sans être fondamental pour moi et donc ça valait pas le coup.

Le mieux est de les contacter directement.

Tout dépend sur quel site tu veux mettre ça, mais peut être la reprise de certains flux RSS ( il y en a tes tas qui reprennent les dépêches AFP ou Reuters ) peut faire l'affaire bien que ce ne soit pas tout à fait pareil car dans ce cas c'est juste le titre et une synthèse de la news et un renvoi alors que si tu achetes à AFP tu peux tout reproduire sur ton site sans renvoyer ailleurs.

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 31/12/2005 à 10:29

Hello,

Merci de la réponse apportée.
Je vais effectivement les re-contacter afin d'obtenir un nouveau devis.

Bonne journée,

Répondre