Vivacances et pré-résa

3 réponses
AuteurMessage

Jeapper |
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 28/12/2005 à 13:53

salut,

Comme vous le savez surement, vivacances a depuis quelques temps la meme base séjours que Opodo et Promovacances.

Ces derniers nous payant à la pré-résa, Vivacances vient d'en faire de même.

Nextedia n'ayant plus le budget Vivacances pour 2006, celui ci étant gérer en interne.

La pré-résa étant un peu faible 5€ HT/ pré-résa, j'ai contacté la personne en charge du programme d'affiliation il y a une semaine pour faire augmenter la com, qui a un an de retard sur les paliers actuels quand on vend bien.

Et bien apres une semaine, aucune réponse

Je sens que ça va encore être le pied pour obtenir quelquechose...

De toute façon quand c'est gérer en interne, c'est jamais bon...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/12/2005 à 14:54

C'est clair, c'etait tellement bien avec Addvise ... Là ca va forcement etre la loose. Je crois que mon prog preferé va devenir ebookers, pour moi un des plus pros.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 28/12/2005 à 15:08

Moi non plus j'aime pas quand c'est géré en Interne.
J'ai le cas de O***o géré en interne >>
J'ai eu le cas de Voldiscount géré en internet >>

J'aime bien quand il y a un tiers de confiance !
Jeapper tiens nous au courant

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 29/12/2005 à 20:25

Jeapper a dit :
La pré-résa étant un peu faible 5€ HT/ pré-résa, j'ai contacté la personne en charge du programme d'affiliation il y a une semaine pour faire augmenter la com, qui a un an de retard sur les paliers actuels quand on vend bien.

Et bien apres une semaine, aucune réponse

Tout pareil
Bon, remarque, pour ce que ça change maintenant pour moi...

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre