Probleme Mail Postfix chez sivit

6 réponses
AuteurMessage

LePhasme |
Membre

Photo de LePhasme

# Le 26/12/2005 à 11:31

Hello à tous,

J'ai un serveur dédié chez Sivit qui est géré par le frere de ma copine (admin reseau balaise dans une boite).
Le probleme, c'est qu'il gere desormais le serveur tous les 31 du mois de fevrier et quand je lui envois un mail (sur 10 mails différents lol), il n'y repond jamais...
En gros j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en prenant un dédié et en Mars, je rechange pour 6 hebergements mutualisés ... (si je continue).
Donc mon probleme actuel est que mes mails ne fonctionnent plus. Ceux qui tentent de m'envoyer des mails recoivent ceci :

his is the Postfix program at host sd821.sivit.org.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<webmaster@jeuxgagnants.net>: delivery temporarily suspended: connect to
127.0.0.1[127.0.0.1]: Connection refused

J'ai acces au webmin de sivit (acces root). Les commandes ssh/telnet il me repond pour info :
There is no telnet server running on sd821.sivit.org port 23.

Les commandes Shell ont l'air de fonctionner !
Donc dites moi ce que je dois faire !!!

Pour info, j'ai 6 bases de données, avec quelques tables a l'interieur, si qqn veut bien me dire comment faire une sauvegarde en meme tps !!!!!!!!!

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 26/12/2005 à 11:50

Pour tes sauvegardes de DB, tu peux utiliser le logiciel SQLyog par exemple qui te rapatriera tes bases sur ta machine.

sinon tu peux faire un backup en ligne de commande puis le zipper et le télécharger par ftp :

/usr/local/mysql/bin/mysqldump -u LOGIN --password=PASSWORD NOMDELADB | gzip >/home/backup/backup-`date -I`.gz ;

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 26/12/2005 à 11:54

Passe par ssh pas telnet. Si c'est pas démarré, va sur l'onglet "Serveurs" > "SSH" et tu redémarres.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 26/12/2005 à 12:33

Bah j'ai tapé la commande :
/etc/init.d/ssh start
Ca m'a mis que c'etait demarré.
Apres quand je repasse par le truc SSH ca me mets tjs :
There is no telnet server running on sd821.sivit.org port 23.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 26/12/2005 à 13:19

Port 23 : telnet
Port 22 : SSH

Je pense pas que telnet tourne sur ta machine. Essaye de te connecter au port 22.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 01/01/2006 à 14:39

Hello,

problème résolu ou non ? Si non, tu peux toujours me contacter par méméssène.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 02/01/2006 à 11:59

C'est resolu oui .J'ai envoyé un mail au gars qui gere le serveur et il a reparé sans meme me renvoyer un mail pour dire c'est ok maintenant ...
Enfin, on doit pas avoir la meme notion des relations qui doivent exister entre personnes...
Merci à toi bool sinon !

Répondre