Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 20/05/2005 à 10:41 J'aime bien la sémantique... le debilitron a trouvé un concurrent... Jeux-concours |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 20/05/2005 à 11:43 Trop fort ! Il y a plein de texte differents, je ne sais pas comment il a fait. Il est bien classé dans les resultats ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 20/05/2005 à 12:09 bof... je l'ai vu en 5 ou 6e page sur une requête sur "comment voyager moins cher".... 7 ou 8 pages différentes avec ce titre... à mon avis il fait passer ses pages par le debilitron Jeux-concours |
major Den
| Denis Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 20/05/2005 à 13:16 Ah non, c'est nettement mieux dans le Débilitron (ça dilue un peu la pertinence, mais ça peut rapporter de la visibilité sur des mots nouveaux) Devant les charentaises en voyages moins cher , il a cette fois été plus précis, dévoilant des choses bizarres coincées entre les dents reservation pour brimer les cabinets de l'ornythorinque voyage , c'est à dire le grand voyager de l'expéditeur d'un promotions voyages martinique . Ironiquement, dans sa pince à épiler new york contre le pneu de caddie sud voyage , maroc vacance se sert de putréfactions faites par agence de suite divergente asie lui-même à l'agence caraibes voyage Ce mardi, plusieurs centaines de lapalissade discount crete proposent de chipies degriffe espagne , interdit par voyages martinique voyage parce que remixant les guirlandes autriche femmes sans autorisation En plus d'être un petit-beurre vacances marseille de boule de bowling, de percepteur des impôts et de poubelle de table en garde contre agence voyages cap vert ce qui peut porter atteinte à la panse de brebis farcie degriffe promotion ou aux marguerites grande motte , la mangouste sur pied de cette limace agence voyage permettra également de limer la traction avant vacances ardeche et d' agence voyage pret partir l'investissement dans ce restaurant pakistanais, a-t-il ajouté . Rien ne sert de courir, on ira une autre fois. |