un peu de pub gratuite pour votre site

14 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 17/12/2005 à 15:30

Je mets la dernière main au prochain numéro de Comment gagner sur le net (envoi à l'imprimerie lundi matin). Le thème : "200 astuces pour profiter d'internet".
Si votre site, ou celui d'un copain, ou un que vous aimez propose une fonction originale sur ce thème, n'hésitez pas à me passer un mail redaction at toutgagner.com.

Exemple de ce que je cherche (un ptit texte sur radins) :

Halte aux numéros de téléphone surtaxés
Les entreprises ont la mauvaise habitude de vous faire appeler un numéro de téléphone surtaxé pour obtenir des informations. Une bonne initiative : radins.com recense les numéros d'appel normaux de ces entreprises. Tapez un nom d'entreprise et vous obtenez le numéro normal, vert (gratuit) ou Azur (0,04 euro/mn). N'hésitez pas à enrichir le site par des numéros que vous connaitriez...
http://www.radins.com/numeros-moins-chers.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Limit | Cyril
Membre

Photo de Limit

# Le 17/12/2005 à 15:39

Hello,

www.aceblog.fr créer un blog gratuit avec tout plein d'options

Je ne sais pas si ca rentre bien ce que tu cherches mais je propose tjs et si ca t'intéresse jpeux te preparer un ptit texte

(Message édité le 17-12-2005 à 15h49 par Limit)

Forum GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre - Blog gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 17/12/2005 à 15:45

Si tu veux parler de notre site pour gagner des bonbons : www.bonbonsagogo.com je ne suis pas contre ;)

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 17/12/2005 à 16:23

Limit a dit :
Hello,

www.aceblog.fr créer un blog gratuit avec tout plein d'options

Je ne sais pas si ca rentre bien ce que tu cherches mais je propose tjs et si ca t'intéresse jpeux te preparer un ptit texte

(Message édité le 17-12-2005 à 15h49 par Limit)

Ben je connais pas de sites ou on crée un blog payant... donc...

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 17/12/2005 à 16:24

regardez moi ces rapaces

Nous on s'en fout, on est déjà dedans : http://www.myefarm.com/presse.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre (faut scroller un peu)

:p

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 17/12/2005 à 16:28

merci :-)

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/12/2005 à 16:31

dob a dit :
toutgagner a dit :
Ben je connais pas de sites ou on crée un blog payant... donc...

Yen a plein

En effet !

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 17/12/2005 à 16:39

radins, si t'as d'autres rubriques de ce type bien cachées, n'hesite pas.

je précise car je reçois pas mal de message "jeux". Ce n'est pas le thème... e"mails rémunérés, points contre cadeaux, etc.
Je prends tout ce qui est "service" pour les internautes leur apportant une valeur ajoutée dans la vie courante : sms gratuits, échange de services, aide scolaire, telephone gratos, comparateurs de services, etc.
La cible est "grand public" donc pas de trucs trop webmaster du genre l'EJS (bien que j'aurais bien aimé en parler mais public trop restreint).

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 17/12/2005 à 17:09

Tu peux toujours parler de partoch.com et des ses 80 000 tablatures gratuites, c'est grand public mais c'est sùr que ça ne sert malheuresement pas quotidiennement

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/12/2005 à 19:22

Le Débilitron c'est gratuit et ça rend vachement service (regardez, den et moi on s'est fait virer de nos jobs grâce à lui)

"Le bois ne rend pas les coups"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/12/2005 à 19:29

Je t'ai fait un ptit mail pour présenter beaute-test
C'est grand public et apprécié par les filles qui connaissent deja. Mais il y en a encore plein qui ne connaissent pas

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 17/12/2005 à 19:39

toutgagner a dit :
radins, si t'as d'autres rubriques de ce type bien cachées, n'hesite pas.

J'ai le troc radin qui marche très bien.. :-) http://www.radins.com/troc/Ouvrir dans une nouvelle fenetre - environ 25.000 articles disponibles à troquer à ce jour :-)

Et d'ici peu il y aura plein d'autres nouveautés..

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/12/2005 à 19:50

idéal pour troquer les gains des concours, par exemple ;)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/12/2005 à 19:51

ha oui tiens, y a aussi du troc sur beaute-test et des rencontres dans les villes de france, belgique, suisse

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/12/2005 à 19:53

ToutGagner : L'annuaire inversé gratuit est fort recherché par les internautes... Quelques adresses http://www.infobel.com/france/wp/revsearch/default...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ; www.ctqui.com ;

Répondre