[vacanceo] Annuaire des sejours en marque blanche

15 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/12/2005 à 16:35

Salut a tous

Une nouvelle nouveauté sur les marques blanches de Vacanceo !

Sous votre moteur de recherche de séjours, vous pouvez desormais afficher un annuaire avec toutes les offres de sejours de Vacanceo. Il est donc referençable par les moteurs (jusqu'aux fiches sejours). Ca peut etre utilisé avec de l'URL rewriting. Vous pouvez choisir le mot present dans les principaux liens (par exemple "sejour france" ou "voyage france", "sejour degriffe france"). Biensur ca n'affiche les sejours que des voyagistes que vous avez selectionnés.

Un petit exemple :
http://www.k-network.com/voyage.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

C'est tout neuf, il peut y avoir des bugs. N'hésitez pas à faire votre "fred".

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/12/2005 à 16:36

Pour installer l'annuaire sur votre site, vous devez ré-editer votre code dans la section "sejours" > "marque blanche".

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 15/12/2005 à 18:13

Tiens je vais faire mon fred
Sur la fiche d'un séjour il y a marqué, tout en bas après la description "Rechercher un autre sejour sur Vacancéo :"

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/12/2005 à 18:49

Autre integration :
http://www.zepass.com/voyages/mbvac_annu,1.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred, je vais corriger

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/12/2005 à 18:53

Note : tu prends combien de l'heure Fred pour tester une appli ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 15/12/2005 à 18:59

Je bouge pas le petit doigt à moins de 80€/heure

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/12/2005 à 20:23

Il s'agit d'une excellente initiative...

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/12/2005 à 03:42

C'est du beau boulot

Pour le référencement faudrait pouvoir modifier title et meta et rajouter un petit h1 avec le nom du pays genre en titre ;)

Avec un site populaire avec un bon PR vu comme c'est bien construit et y'a plus qu'a attendre que les robots se gavent Esperons que Google ne fasse pas une indigestion ^^

Sinon quelques offres au pif ou les dernières en dessous du choix des régions/ pays ça pourrait remplir un peu le vide, ça fait toujours bizarre un gros blanc surtout quand y'a des grands skycrappers de chaque coté. ;-)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 16/12/2005 à 05:03

euh Krucial, les redirections vers Weekendesk fonctionnent à présent ?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 16/12/2005 à 09:43

Ah oui tiens, ça fonctionne maintenant

Squawk : tu peux les rajouter toi directement, les h1 et autres

Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/12/2005 à 11:20

SquawK a dit :
C'est du beau boulot

Pour le référencement faudrait pouvoir modifier title et meta et rajouter un petit h1 avec le nom du pays genre en titre ;)

Tu peux ajouter toi-meme un petit :
<? echo "<h1>".$mbglobal["titre"]."</h1>"; ?>
Juste avant le :
<? echo $mbglobal["vacmb_content"]; ?>

Le probleme avec le H1 c'est que si on a affaire a quelqu'un qui ne sait pas faire de CSS, il va se retrouver avec un titre enorme !
Pour les title et meta, tu as la main, tu peux modifier ce que tu veux !

SquawK a dit :
Sinon quelques offres au pif ou les dernières en dessous du choix des régions/ pays ça pourrait remplir un peu le vide, ça fait toujours bizarre un gros blanc surtout quand y'a des grands skycrappers de chaque coté. ;-)

C'est pareil, on laisse le libre choix du contenu. Tu as un flux XML, tu peux le telecharger, choisir une offre au hasard tous les jours et presenter ta rubrique comme bon te semble

Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/12/2005 à 11:22

Elios a dit :
euh Krucial, les redirections vers Weekendesk fonctionnent à présent ?

Et bien j'allais te dire non, et puis j'ai lu message de fred et donc, oui :p Comme quoi, ca venait bien de chez eux et non de chez moi.

Cela dit, "fred de trade" m'a laisser entendre que ca marchait moyen (dans nos stats, on est d'accord, reste a voir si avec les redir ca marche mieux) et que ca allait s'arreter tres bientot.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/12/2005 à 14:04

Ah ok je pensais pas que c'était ouvert.... dans ce cas j'ai rien dit. ;-)

Faut se rajouter une petite arborescence aussi tiens

Sinon je suis tombé sur un bug en me balandant au pif, apparement c'est look voyage mais ça vient peut etre pas de vous directement. Exemple :

http://www.k-network.com/mbvac_annu,1Ouvrir dans une nouvelle fenetre |fichesejour,183528.html

Description du sejour :
Séjour I. Maurice Gold Beach Look Voyages function selectCountry(){ var country_id = document.searchByCountry.country.value; if(country_id != ''){ window.location.href = 'http:\/\/www.lookvoyages.com/index.php?path=productsCountry&country_id=' + country_id; } }

(Message édité le 16-12-2005 à 14h10 par SquawK)

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 17/12/2005 à 00:54

je viens d'intégrer ça sur weekendo... c'est de la boulette JC

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 17/12/2005 à 04:13

quand on est sur une page de l'annuaire et qu'on veut utiliser le moteur de séjour qui est en bas ça... marche pas ?

Peut être à cause l'url rewriting.... sur http://www.k-network.com/voyage.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre ça marche pas en tout cas

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 28/10/2007 à 01:12

Got error 28 from storage engine
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/httpd/html/vacanceo/mb/recherche.php on line 101
Pas de résultat pour cette recherche

Sur Webmastertravel
Got error 28 from storage engine Pas de résultat pour cette recherche

Le service n'est plus disponible ?

(Message édité le 28-10-2007 à 01h42 par EWR)

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre