[Trade] Jamais de réponse...

16 réponses
AuteurMessage

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 10/12/2005 à 09:00

Une erreur de jeunesse continue à m'ennuyer deux ans plus tard... J'avais soumis mon site Affaires-criminelles à l'affiliation eBay de Trade à cette époque, alors que le site n'était qu'au stade d'ébauche. Je pensais par ce biais pouvoir gagner du temps et commencer mon affiliation dès que le site serait prêt... malheureusement, eBay m'a refusé.

Depuis, j'ai écrit 3 fois à cette régie pour demander qu'ils remettent le statut de ce site à "En attente" au lieu de "Refusé", pour que je puisse retenter ma chance (mes autres sites ont été acceptés, et AC est le plus abouti selon moi). Mais je n'ai jamais eu de réponse...

Y a-t-il ici quelqu'un de chez Trade qui pourrait simplement enlever le statut "refusé" au site 1062110 ?

Pas de réponse du support après des mois d'attente, je tente donc ma chance ici...

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 10/12/2005 à 09:34

Pareil pour le programme MSN Messenger, j'ai envoyé plusieurs emails et jamais de réponse... simplement pour demander à réévaluer le site Loofok.com !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 10/12/2005 à 09:55

Avec Trade le mieux c'est d'appeler !

"Le bois ne rend pas les coups"

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 10/12/2005 à 10:07

Fred a dit :
Avec Trade le mieux c'est d'appeler !

Clair, si j'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours de ma nouvelle salve de demandes c'est ce que je ferai...

Mais quand on bosse toute la semaine, pas simple de trouver du temps pour relancer telle ou telle régie sur un truc aussi basique.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/12/2005 à 12:32

Ou MSN..

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 10/12/2005 à 12:52

radins a dit :
Ou MSN..

Ca fait 3 ans que j'ai viré cet instrument du diable... y a rien qui m'énerve plus que de converser par pure politesse avec un pote qui m'a vu en ligne et s'est dit que la politesse nécessitait qu'il me dise quelques mots.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 10/12/2005 à 13:57

aKennedy a dit :
radins a dit :
Ou MSN..

Ca fait 3 ans que j'ai viré cet instrument du diable... y a rien qui m'énerve plus que de converser par pure politesse avec un pote qui m'a vu en ligne et s'est dit que la politesse nécessitait qu'il me dise quelques mots.

Et dire que je pensais être le seul à penser ça

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/12/2005 à 14:13

aKennedy a dit :
radins a dit :
Ou MSN..

Il y a pas mal d'options pour eviter ce genre de probleme. Ma technique c'est de pas repondre, meme avec les amis tres proches !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 10/12/2005 à 14:28

krucial a dit :
aKennedy a dit :
radins a dit :
Ou MSN..

Il y a pas mal d'options pour eviter ce genre de probleme. Ma technique c'est de pas repondre, meme avec les amis tres proches !

vraiment ? ;-) LOOOOL

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 10/12/2005 à 14:37

un mp pour aK !

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/12/2005 à 14:40

aKennedy a dit :
radins a dit :
Ou MSN..

+1 - cela dit ça dépanne bien des fois, je le mets que quand je veux contacter qqn. - sinon je suis toujours hors ligne (sinon il y a tout de suite zorgons qui me harcèle pour que j'affiche ses campagnes :lol

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 10/12/2005 à 14:41

Radins :

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 10/12/2005 à 15:21

pareil avec Trade

ca fait 6 mois que j'attends qu'ils me reversent la TVA que je leur ai facturé (3 factures payées HT)
pas de réponse malgré plusieurs relances...

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/12/2005 à 16:28

Toi aussi.. :o

Moi pareil ils avaient oublié la tva sur deux factures .. puis ils ont mis presque 10 mois à réussir à la payer.. une méga-b**** .. ils avaient toujours payé la tva, puis l'ont oublié pendant 2-3 paiements puis ont continué à la payer.. puis pour que j'obtienne le paiement il a fallu que je leur envoie un KBis ..

Sinon je n'ai aucun souci avec trade, c'est ma plate-forme préférée..

zorgons | Matthieu
Modérateur

# Le 16/12/2005 à 13:58

lol Tobias

Matthieu

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 16/12/2005 à 14:28

zorgons a dit :
lol Tobias

- d'un autre côté il faudra que je trouve un système comparable pour le téléphone

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 21/01/2006 à 20:09

Ouf !

Plus d'un mois après mon post ici même, un an après mes premières demandes et avec au total 7 ou 8 e-mails à au moins 4 adresses différentes chez Trade, j'ai enfin réussi à me faire entendre !

Je remercie donc sincèrement la charmante Tradeuse qui m'a répondu au téléphone en début de semaine... et a permis ma validation hier. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander son prénom (peut-être était-ce Olga ?), mais elle s'est révélée très efficace (heureusement que j'ai un peu insisté, tout de même... elle a commencé par me dire que mon site ne correspondait pas aux critères).

Bref, depuis 24 heures, l'affiliation cartonne sur mon site, et je me dis que si j'avais eu une réponse plutôt j'aurais pu générer des centaines d'inscriptions supplémentaires... dommage, mais mieux vaut tard que jamais !

Répondre