[Webmastravel] Moteur de recherche de vol

65 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/04/2006 à 23:01

Non c'est pas ca, il reste 96% d'espace sur mon /
Je ne comprends pas.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/04/2006 à 23:21

Fred a dit :
krucial a dit :
Je pense que le probleme vient que certains (ils se reconnaitront ) ont fait referencer les pages de recherche par les moteurs, qui crawlent ca comme des gros bourrins me faisant des centaines de grosses requetes d'un coup.

oups
bon je vais bloquer les bourrins genre pompos et ne laisser que les moteurs importants

Non laisse, on va arranger ca de notre coté.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/04/2006 à 19:45

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/httpd/html/vacanceo/mb/recherche.php on line 63

a toujours des big bugs

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/04/2006 à 20:09

Victime du succès...

Je viens de prévenir Kru.

Merci, on fait au plus vite.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/04/2006 à 21:09

Ce putain de "Got error 127 from storage engine" va me rendre fou !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 02/04/2006 à 21:15

D'après Google il s'agit d'une table ou d'un index corrompu.... suite aux coupures électriques, ça ne m'etonerai pas.

Si ça n'a pas déja été fait, un fsck des partitions ainsi qu'un "REPAIR" des tables résoudrait sûrement le soucis non ?

Ici, une explication totalement différente : http://pinds.com/articles/2005/10/31/rails-got-err...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Après faut voir la taille de ta table...

(Message édité le 02-04-2006 à 21h22 par Bool)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre