[Webmastravel] Moteur de recherche de vol

65 réponses
AuteurMessage

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/12/2005 à 21:58

Sinon pour les vols directs ça marche pas.. j'ai beau cocher "Trajet direct uniquement" il me sort toujorus des trucs avec correspondance - cela dit je n'ai vu que des corresondances train-avion.. en gros il me dit "vol direct" sur une requête Poitiers - Stuttgart (Allemagne) sauf que tous les résultats sont TGV Poitiers-Paris - Vol Paris - Stuttgart. (bon ok n'est pas un très grand aéroport).. pour moi c'est pas vraiment un trajet sans correspondance.. :-)

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 10/12/2005 à 22:37

radins> on se fait un voyage groupé à stuttgart ? (j'y vais le week-end prochain en train ...)

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/12/2005 à 23:08

Sérieux?

J'ai failli y aller en plus histoire de voir mes parents pour noël.. (ils vivent un peu plus loin à Ulm).. mais au bout du compte on a décidé d'aller passer noël au soleil (je suis d'ailleurs passé par un lien d'affiliation de vacanceo pour commander :-))

Tu y vas pour faire quoi exactement?

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 10/12/2005 à 23:36

Je vais voir ma petite amie qui fait ses études à Reutlingen, au sud de Stuttgart ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 11/12/2005 à 00:49

Rano a dit :
Je crois que t'as tout simplement mis un include ou require de ton header dans ta page avionres.php

Exact ... merci à JP et indirectement Rano pour la hotline technique un samedi soir

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/12/2005 à 01:05

Radin, donne moi le voyagiste en question stp.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/12/2005 à 11:06

kur: j'ai anyway, govoyages et opodo qui em retournent des résultats..

bhamp0: profites-en pour visiter un peu le sud de l'Allemagne .. il y a plein de belles choses là-bas ;-)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/12/2005 à 15:17

Zalex14 a dit :
quand on rentre une ville non répertoriée ca serait sympa d'avoir la possibilté de reformuler plutot qu'une sélection qui donne pas toujours la bonne réponse.

Par exemple sur "st denis" (à la réunion, en france quand même) le moteur oblige à choisir l'un de ces réponses :
St. thomas (YQS - Canada)
Stauning (STA - Danemark)
St. thomas (STT - Iles Vierges)

Ayé !
http://www.k-network.com/avion.php?go=1&mb_var...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 12/12/2005 à 15:56

Merci Kru'

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 12/12/2005 à 16:09

le drapeau reunionnais est chelou il devrait pas etre tricolore

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 13/12/2005 à 05:25

Hello !
Oui le drapeau est chelou.
Il y a quelques années il ont fait une "sorte" de drapeau. Une sorte de drapeau comme le font les bretons. "un truc local" - Sinon notre drapeau est bien bleu, blanc, rouge.
Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/12/2005 à 12:10

Ouais ok desolé, je me suis fait abusé par cette page
http://images.google.fr/images?sourceid=mozclient&...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Ce presente en fait des propositions de drapeaux. On va mettre le flag FR

Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/12/2005 à 00:19

Encore une news :

Notre crawler Terminal A est enfin a la hauteur de nos attentes avec des recherches qui durent moins de 10 secondes.

Terminal A sort souvent en premiere position (tres souvent) et paye 10 € le billet. Bref, a ne pas rater

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2005 à 10:19

Bonne nouvelle, on va voir si ça transforme bien Dommage quand même qu'après avoir patienté pour la recherche des offres sur le comparateur, l'internaute ait droit à une nouvelle page d'attente et de recherche sur Terminal A

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/12/2005 à 11:09

Jamais content lui !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2005 à 11:18

Oh moi je m'en fiche, je dis ça c'est pour l'internaute, dont la qualité première n'est pas la patience ;)
De toute façon c'est pas comme si tu pouvais y faire quelque chose, là

Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/12/2005 à 11:28

C'est clair. En tout cas, terminal A speed dans le moetru de recherche maintenant, je suis trop content et pressé de voir les premiers resultats.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/12/2005 à 11:32

Ouais, j'ai fait des tests et c'est vrai qu'ils ont souvent le meilleur prix, j'ai hâte aussi de voir comment ça se traduit dans les stats

Administrateur

Photo de krucial

# Le 26/12/2005 à 12:04

krucial a dit :
Encore une news :

Notre crawler Terminal A est enfin a la hauteur de nos attentes avec des recherches qui durent moins de 10 secondes.

Terminal A sort souvent en premiere position (tres souvent) et paye 10 € le billet. Bref, a ne pas rater

En fait, nous utilisons la recherche de type "moteur" et donc, la vente est à 15 € au lieu de 10. Enjoy

xost | Johan
Membre

Photo de xost

# Le 23/01/2006 à 00:01

Je confirme cet outil est génial, je l'ai installé sur mon site et c'est la deuxième page la plus visitée après l'accueil...

Répondre