Copie Coldplug... Mais qu'est-ce ?

3 réponses
AuteurMessage

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 09/12/2005 à 19:16

Hello,

OVH m'ayant averti que le disque dur de mon serveur dédié risquait le crash à tout moment, je me suis dépêché de leur demander de copier le contenu de mon disque vers un nouveau.

Un service proposé par infogérance pour la modique somme de 89 euros... Ils m'ont proposé et facturé une "copie Coldplug", j'ai dit oui mais je ne sais pas trop en quoi consiste l'opération... je vais récupérer un disque dur 100% identique à celui que j'ai pour l'instant ? Sans coupure intempestive ni rien à réinstaller ?

Merci pour vos lumières...

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 09/12/2005 à 20:06

je suppose que le "coldplug" est le contraire du "hot plug", c'est à dire qu'ils vont couper la machine au moins le temps d'installer le disque.

Tandis qu'avec un joli serveur en "HOT PLUG", tu peux enlever et ajouter des disques "à chaud"...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 09/12/2005 à 22:08

Ya aussi les mémoires hot plug sur les serveurs ;) Tu px rajouter de la ram sans couper ton serveur :p

@+ Jean-Philippe

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 09/12/2005 à 23:16

flush a dit :
Ya aussi les mémoires hot plug sur les serveurs ;) Tu px rajouter de la ram sans couper ton serveur :p

Y a aussi les Hot dog qu'on peut manger sans s'arréter de travailler.

abonné au gaz

Répondre