A propos de la reduc marmara

15 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 19/05/2005 à 18:49

C'est sympa la reduc de 5%, mais ce qui serait encore plus sympa, c'est de nous donner, à nous, ces 5% pour toutes les résas faites sans utiliser le code...

A creuser Arnaud, non ?

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 19/05/2005 à 18:53

Mince, j'aurais juré que c'était un message de radins, avant de lire le pseudo

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 19/05/2005 à 18:59

Lol !

On en revient limite aux affiliés qui fixent les rpix de ventes des produits, en essayant de faire leurs marges

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/05/2005 à 19:11

Les séjours marmara sont vendus moins chers chez vivacances que chez marmara en direct...

On te propose de filer 50 euros de reduc sur un prix moyen marmara et on te donne 7 euros... je suis pas sûr que ce soit très malin, en tout cas très motivant. D'autant que le code enquestion n'apparait pas forcément sur les moteurs, non ?

Je suppose qu'une bonne partie des ventes générées sont faites sans l'insert du code.

Jeapper > sur ton moteur vacanceo, l'offre marmara sur le dorisol au Bresil ne ressort pas (449 - 5% éventuellement)... tu proposes en tête le 418 de Vivacances. Si tu touchais 50 euros sur cette vente, tu serais peut-être tenté d'intégrer marmara à ton moteur, non ?

(Message édité le 19-05-2005 à 19h19 par toutgagner)

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 20/05/2005 à 01:41

Il s'agit simplement d'une politique commerciale différente... vivac doit prendre le marché, alors que marmara est bien installé.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 20/05/2005 à 01:47

Salut,

Les séjours Marmara sont bien référencés sur Vacancéo. Si ils n'apparaissent pas c'est que leur base ne les référence pas.

Je ne vois que ça.

Perso, nous ne sommes pas un moteur de shopping mais un comparateur de prix de séjour. Le premier qui ressort n'est pas celui qui paye le plus mais celui qui a le prix le moins cher.

Si Arno de Addvise peut nous dire pkoi les séjours au Brésil ne sont pas dans la base Marmara ?

Merci

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 20/05/2005 à 06:35

ben moi ils sont dans ma base...

Ce que je veux dire, c'est que s'ils ressortaient dans ton moteur, ils apparaitraient sans la reduc de 5%.

Quant au fait qu'ils n'apparaissent pas je suppose que l'explication est dans le fait que dans la base FCN le pays n'apparait nulle part depuis quelques temps. Auparavant on pouvait filtrer par les premières lettres de l'ID du séjour, mais maintenant ce n'est plus qu'un nombre (l'ID a changé).
Pour ma part, je filtre maintenant par l'url des images qui contient quelques lettres du pays de destination.

(par contre, le pays apparait dans la base addvise dans le même champs que le type de séjour)

Quant à Vivacances, j'ai fait pas mal de tests pour mon magazine, ils sont quasiment toujours moins chers y compris sur les vols secs que tout le monde y compris Air-France malgré la nouvelle politique de frais de services.

(Message édité le 20-05-2005 à 06h46 par toutgagner)

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 21/05/2005 à 21:27

Hello à tous,
Beaucoup d'agitation autour de ce code promo je vois ! Je vais tenter de vous apporter quelques explications.
Aujourd'hui la rémunération de Marmara se fait à la pré résa, à hauteur de 7 € pour la plupart d'entre vous. Nous ne remontons donc pas le chiffre d'affaire, et encore moins l'éventuelle remise appliquée ou non. D'autre part une "incentive internaute" permet de booster les ventes et donc de vous commissioner d'avantage.

Concernant la différence de prix que l'on peut constater d'une manière générale entre un distributeur et un tour opérator, celle ci est due au fait qu'un producteur peut aujourd'hui difficilement se passer de son réseau de distribution. Conséquence, pour Marmara et surement Nouvelles Frontières par exemple, ceux ci sont poussés à afficher des prix supérieurs ...

En espérant avoir apporter quelques éclaircissements

- Arnaud -

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/05/2005 à 18:37

Merci de ton intervention Arno. Que les autres agences s'inspirent de cette réactivité :-)

On dit pas qu'on s'est croisé dans paris samedi surtout :d

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 23/05/2005 à 18:39

et surtout pas dans quel quartier de paris

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 24/05/2005 à 14:57

Et surtout pas que certains se baladaient en troupeau dans ce quartier, ce qui est d'autant plus louche ...

- Arnaud -

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 24/05/2005 à 15:05

LOL :-)

Jeapper

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 19/01/2007 à 16:20

Euh, j'ai l'impression que le code promo n'est plus valable
C'est toujours Gaelle qui s'occupe du programme ?

(j'aurais pu créer un nouveau topic mais j'ai préféré bumper celui-là parce qu'on peut voir jeapper dire du bien de nextedia )

"Le bois ne rend pas les coups"

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/01/2007 à 16:25

effectivement, j'ai eu un retour là-dessus aujourd'hui également

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 19/01/2007 à 16:26

C'est kler !!! MDR

J'ai commencé du début car je pensais que c'était nouveau et je me vois dire du bien de Nextedia !!

J'me suis dit mais c'était en quelle année ce truc

Jeapper

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 19/01/2007 à 18:25

je me rappelle de la journée dans paris

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Répondre