Flux RSS chez Chapitre ? [FCN - Cible]

8 réponses
AuteurMessage

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 04/12/2005 à 14:38

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'existence d'éventuels flux RSS pour l'affiliation Chapitre.com ?

J'avais posé la question il y a plusieurs mois à un responsable qui m'avait promis que ça allait arriver très très vite, mais je ne vois toujours rien. Certains privilégiés auraient-ils accès à ce genre de choses ?

Je précise, au cas où un responsable de Chapitre, FCN ou Cible passerait par ici, que je suis persuadé de pouvoir faire un gros chiffre d'affaires avec ledit flux... J'ai une demande très spécifique et je sais comment la combler par ce moyen. Ce serait dommage de ne pas me le proposer ;-)

Si quelqu'un a une info, je suis preneur...

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 04/12/2005 à 14:44

Ah, ben je vois
iciOuvrir dans une nouvelle fenetre que c'est possible ?

Va falloir que j'ouvre les yeux... où ça se trouve ?

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 04/12/2005 à 14:56

http://network.first-coffee.com/select_lien.php?ke...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

M'enfin on a pas tous les produits, dommage.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 04/12/2005 à 15:05

Si je vois bien la même chose que toi, je tombe sur la page "Récupération de liens produits prêts à l'emploi". L'intérêt me semble peu évident.

J'ai aussi trouvé les "mini-boutiques", mais rien qui me permette d'automatiser quoi que ce soit pour la promotion de livres sur mes pages...

Bref, si je comprens bien ça existe mais il faut s'entendre sur ce qu'on appelle "flux xml"...

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 04/12/2005 à 15:09

Je sais pas précisement pour Chapitre mais chez FCN, quand catalogue il y a, tu peux soit récupérer la liste des liens produits online, soit remplir le formulaire pour te faire uploader le XML complet sur ton serveur toutes les nuits.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 04/12/2005 à 15:10

Oui c'est bien cette page.

aKennedy a dit
Bref, si je comprens bien ça existe mais il faut s'entendre sur ce qu'on appelle "flux xml"...

Voilà je pense aussi...

Jérome on parle bien de ça, FCN nous uploade un flux mais qui ne contient que 47 produits pour Chapitre.com.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 04/12/2005 à 15:24

C'est presque drôle, tiens... 47 produits

Si j'avais le flux de l'une ou l'autre catégorie, je multiplierais mes ventes par 2 ou 3... minimum.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 04/12/2005 à 15:54

C'est Arnaud d'Addvise qui gérait ce programme, je ne sais pas si c'est toujours le cas... mais tu peux toujours lui demander (pseudo "Arno" sur le forum)

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 06/12/2005 à 10:54

Hello,
C'est Gaelle qui gère chez nous la campagne Chapitre, tu peux la contacter à glemaire @ nextedia.com

- Arnaud -

Répondre