Auteur | Message |
---|---|
Bool
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2005 à 16:02 Je viens de retrouver une conversation que j'avais eu avec un commercial d'une régie : XXXXXXX dit : je viens d'avoir mon dev XXXXXXX dit : il me dit que le probleme de centrage est du a la présence de div partout Bool dit : bah oui, normal XXXXXXX dit : alors que pour du static il aurrait fallu des table XXXXXXX dit : ça mets le bordel partout des div XXXXXXX dit : et c pas fait pour ça Bool dit : ouais, enfin je vais pas pondre un code tout crade juste pour un bandeau de pub XXXXXXX dit : heu... disons que le code tout crade c avec les div XXXXXXX dit : ;) Bool dit : bah change de dev alors Bool dit : les "table", c'est ce qu'on faisait en 97... J'admet que mon code HTML/CSS a très mal vieilli, mais quand même |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/12/2005 à 02:03 lol |