Ad' Feel Good

10 réponses
AuteurMessage

radins |
Modérateur

Photo de radins

# Le 25/11/2005 à 16:28

Quelqu'un a essayé?

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 25/11/2005 à 16:31

mauvaise expérience au tout début.
je viens juste de retagguer aujourd'hui pour voir leur cpm, histoire de remplir mes affichages vides.
Je veux bien aussi vos retours.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 25/11/2005 à 16:51

j'ai essayer de contact le mec plusieurs fois pour avoir des infos sur sa pub vidéo, il était toujours trop occupé pour répondre, donc pas eu envie d'insister plus que ca.
une fille de sa société m'a par la suite contactée, mais je n'ai pas encore donnée de suite.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 25/11/2005 à 16:54

Ils nous voulaient dans leur "premiers clients", on a répondu le jour même ... on attend toujours des nouvelles (depuis qqs mois ...)

Donc je ne peux pas dire si c'est bien ...

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 25/11/2005 à 17:14

Zalex14 a dit :
mauvaise expérience au tout début.
je viens juste de retagguer aujourd'hui pour voir leur cpm, histoire de remplir mes affichages vides.
Je veux bien aussi vos retours.

Le CPM est très mal compté d'après mon expérience.
J'avais 3 ou 4 fois moins de CPM comptabilisés chez eux qu'ailleurs, tu me dira si ça a changé.

En dehors de ça c'est une régie qui semble honnete et sérieuse mais qui n'a pas de programmes qui se distinguent vraiment par rapport aux autres : soit c'est au même prix qu'ailleurs soit on trouve mieux ailleurs.

Et quasiment aucun programme au clic ou alors à des tarifs ridicules.

En résumé après un essai de quelques semaines j'ai cessé d'afficher ( en fait pour moi c'est une régie très semblable à NetAffiliation : peu d'interet, sauf cas exeptionnel sur certains programmes à la vente )

abonné au gaz

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 25/11/2005 à 17:57

Hm ok merci.. je ne testerai donc même pas j'ai été voir un peu mais ça ne m'avait pas vraiment convaincu côté programmes. Le seul avantage que je voyais c'est qu'ils sont installés à 10 km de chez moi comme ça en cas de non paiement j'aurais pu m'en charger en personne :-)

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 25/11/2005 à 18:02

PepsiCola a dit :
J'avais 3 ou 4 fois moins de CPM comptabilisés chez eux qu'ailleurs, tu me dira si ça a changé.

Premier relevé :
Mon adserver : 4670 Affichages
Stats AdfeelGood : 1817
exactement 2.5 fois moins que la réalité.

Je détaggue.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 25/11/2005 à 18:15

Zalex14 a dit :
PepsiCola a dit :

Premier relevé :
Mon adserver : 4670 Affichages
Stats AdfeelGood : 1817
exactement 2.5 fois moins que la réalité.

Je détaggue.

Et encore tu n'as essayé que pendant quelques heures.

En fait ils comptent une page par visiteur, même si le visiteur affiche 10 pages.

Donc sur une journée complète je pense que tu serais encore au dessus de 2,5 ( par exemple le visiteur qui est passé le matin et qui repasse le soir n'est pas compté )

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 25/11/2005 à 18:16

radins a dit :
Hm ok merci.. je ne testerai donc même pas j'ai été voir un peu mais ça ne m'avait pas vraiment convaincu côté programmes. Le seul avantage que je voyais c'est qu'ils sont installés à 10 km de chez moi comme ça en cas de non paiement j'aurais pu m'en charger en personne :-)

Et c'est surtout interessant pour les frais de timbres !

abonné au gaz

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 25/11/2005 à 18:24

http://www.webmasterclub.fr/communaute/profil,109....Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Un Clown.

rmuffat | Romain
Membre

Photo de rmuffat

# Le 25/11/2005 à 18:33

Oui moi c'est le responsable marketing d'Adfeelgood qui est venu me chercher.
Côté relationnel, le gars est super sympa, donne beaucoup de conseils, est plutôt disponible...

Mais c'est vrai que côté programmes, j'y ait vu pas grand chose d'intéressant pour ma cible jeunes, même si certains programmes sont pas mal pour d'autres cibles, mais il m'a assuré que de nouveaux programmes allaient arriver...

Je reste donc sur un avis positif, mais j'attends les progammes.

Répondre