Et encore des news chez google !

5 réponses
AuteurMessage

flush |
Modérateur

Photo de flush

# Le 24/11/2005 à 08:30

http://www.pcinpact.com/actu/news/Google_initie_le...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Pour veux qui ont un centre d'appel ca px etre pratique !

@+ Jean-Philippe

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 24/11/2005 à 09:37

Et la cnil va autoriser ça en france ? (le stockage du tel pendant 4 mois associé je suppose au type de pub...)

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 24/11/2005 à 09:48

c pas google qui le lance, miva a déja ce lancer ce service il y a plusieurs mois

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/11/2005 à 12:36

Zalex14 a dit :
Et la cnil va autoriser ça en france ? (le stockage du tel pendant 4 mois associé je suppose au type de pub...)

On stocke bien les numero de tel de nos membres a vie nous, je ne vois pas trop ou est le probleme

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 24/11/2005 à 13:06

krucial a dit :
On stocke bien les numero de tel de nos membres a vie nous, je ne vois pas trop ou est le probleme

Parce qu'ils l'autorisent, sinon c'est interdit. (autrement ca sert à quoi le rappel de la cnil ici ? http://www.vacanceo.com/membres/new.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre )

hors là l'internaute entre son numéro de téléphone sans qu'il n'y ai aucune condition d'utilisation claire, il le donne pour rentrer en contact avec un commerçant, en aucun cas pour qu'il soit stocké chez google pour d'autres utilisations.
Donc à priori , c'est du stockage d'informations personnelles sans l'autorisation de l'internaute, de surcroit associé à des habitudes de consommation : je pense que c'est contraire à aux dispo de la cnil.
Après ce que toi tu fais avec les données perso de tes membres c'est ton affaire

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 24/11/2005 à 14:41

Je sens qu'il va y avoir des abus, un mec qui donne le numéro de ses copains pour faire une blague et ça lui coute rien

abonné au gaz

Répondre