Challenge Cegetel

3 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/11/2005 à 18:40

Du 15 novembre au 15 janvier, Cibleclick et Cegetel organisent LE PLUS GRAND CHALLENGE AFFILIE JAMAIS REALISE avec de nombreux lots à gagner en fonction du nombre d'inscrit ADSL que vous réaliserez.

Liste des lots ci dessous :

* 1 inscription réalisée l’affilié gagnera un Dvd au choix (Exemple : Brice de Nice , Star wars épisode III, Robots ...)
* 5 inscriptions réalisées l’affilié gagnera un Lecteur DivX
* 20 inscriptions réalisées l’affilié gagnera un appareil photo numérique 5 million de pixels
* 50 inscriptions réalisées l’affilié gagnera un lecteur enregistreur Dvd Sony
* 100 inscriptions réalisées s l’affilié gagnera un ordinateur portable Sony
* 200 inscriptions réalisées l’affilié gagnera un téléviseur plasma 107 cm
* 500 inscriptions réalisées l’affilié gagnera un téléviseur plasma 152 cm
* 1000 inscriptions réalisées l’affiliés gagnera une Peugeot 206 Cabriolet

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, à cette occasion la rémunération pendant toute la durée du challenge passera de 30 à 40 euros par inscription ADSL ( toutes offres confondues)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/11/2005 à 18:41

C si chaud de faire un form pour avoir autant de cadeaux ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 17/11/2005 à 18:45

http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,13274,0.ht...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/11/2005 à 19:02

Je sais, mais on m'a demandé d'en faire une news et je suis gentil comme tout.

Répondre