"Cdiscount, -50% dans tous les magasins"

11 réponses
AuteurMessage

PepsiCola |
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2005 à 14:31

Je trouve que leurs bannières et leur site c'est quand même de la publicité mensongère.

Il y a bien une * à coté du slogan mais ça renvoit à une ligne en bas du site.

Y a t'il l'explication dans cette ligne en bas du site ?

Pas du tout, c'est marqué :

" (*) Pour plus d’informations, voir les conditions de vente"

Il faut donc aller décripter les conditions générales de ventes ( des centaines de lignes en petits caractères ) pour avoir enfin l'explication :

" - 50% sur notre marge habituelle"

Comme Cdiscount doit tourner à 2 à 5% de marge sur la plupart des produits ca fait donc 1 ou 2% de moins !

C'est quand même de l'abus d'annoncer "Cdiscount, -50% dans tous les magasins" !



abonné au gaz

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 12/11/2005 à 15:11

J'ai vu ça aussi, puis en entrant sur le site, j'ai pas remarquer une si grosse différence de prix donc j'ai passé mon chemin, même pas chercher à comprendre.

Avec toutes les pubs que l'on voit...

Damien...

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 12/11/2005 à 15:30

C'est osé quand meme...

Ce que j'aime pas non plus c'est la "garantie or"
Chez topachat, elle revient a chaque fois qu'on ajoute un produit au panier.
Je suis sur que 1 personne sur 2 ne fait pas attention a l'enlever.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 12/11/2005 à 15:41

putain je trouve ca déprimant leur home + music

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2005 à 15:59

"Chez topachat"

Chez Grosbill également .. le meilleur moyen de se faire du fric à court terme et une très mauvaise image de marque à la longue..

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2005 à 16:06

De tout façon, qui achète encore sur Cdiscount ? Personnellement, ce n'est plus le cas depuis au moins trois ans...

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 12/11/2005 à 16:37

PetitBeurre a dit :
De tout façon, qui achète encore sur Cdiscount ? Personnellement, ce n'est plus le cas depuis au moins trois ans...

+1 mais mon responsable de comm continue...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Limit | Cyril
Membre

Photo de Limit

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 12/11/2005 à 16:40

Jamais eu de probème avec cdiscount sauf pe des délais un peu plus long que d'autres marchands.

Forum GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre - Blog gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2005 à 16:49

dernier achat l'année derniere : 2 mois pour recevoir mon imprimante, un service online pourri à la limite de l'insultant, depuis j'y mets plus les pieds.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2005 à 17:03

J'achète encore, mais parce que l'entrepôt et leur siège sont à 5 minutes de chez moi...
Donc si c'est trop long, je me déplace, je gueule un coup et je repars avec mon matos.

Sinon c'est clair que leur hotline est très chère, et quasi-injoignable...

Johan | Bla
Membre

 

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 12/11/2005 à 18:48

PetitBeurre a dit :
De tout façon, qui achète encore sur Cdiscount ? Personnellement, ce n'est plus le cas depuis au moins trois ans...


Je continu d'acheter chaque semaine qq DVD pour ma part!

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 12/11/2005 à 19:06

trop de la m*rd*!
j'attend depuis 1 mois un coli avec 4 articles.
alors au bout
de 8 jours : rupture de stock -> ok pourquoi pas
de 10 jours j'appelle la hotline -> impossible de comprendre la personne au bout du fil, je me suis cru en inde ....
bref, j'obtiens que ma commande soit livrée séparément
de 21 jours -> rupture et attente de réapprov. pour un des 3 autres articles

j'attends toujours mais je vais envoyé un recommandé pour me faire remboursé l'intégralité de la commande.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/11/2024 15:21:10 | Généré en 3.05ms | Contacts | Mentions légales |