Envoi de mailling

52 réponses
AuteurMessage

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 20/12/2005 à 13:54

a part que son slide ... est rémunéré et pas la pour l'outil webo ;)

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 20/12/2005 à 13:55

des slide-in qui apparaissent une page sur jesaispucombien et qui peuvent être fermées (et qui ne prennent pas beaucoup de place), c'est pas intrusif d'après moi.

La différence avec un popup ou popunder cappé ?
Au moins le popup ou popunder le visiteur peut aussi choisir de le bloquer si ça le gène vraiment.

Pour la cochonnerie Weborama, j'avais pris l'offre "pro", à 300€ les 5 millions d'affichage.... et j'avais cappé à 1 affichage par jour par visiteur... du coup les stats d'affichages étaient foireuses, mais pas celles sur les visiteurs. Et j'étais donc très bien placé dans leur classement

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 20/12/2005 à 14:07

bah le popup est très désagréable car il empèche quelque seconde la navigation,
alors que le slide in est très propre il permet de continuer à lire sans gène et se ferme au bout de quelques secondes par lui même

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 20/12/2005 à 14:18

pour info, je viens de reverifier, sur lexode j'ai bien les slide-in de weborama

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 20/12/2005 à 14:23

Telaxo a dit :
pour info, je viens de reverifier, sur lexode j'ai bien les slide-in de weborama

Il s'agit plus de slidein C-Marketing (sur un adserver webo). Donc remunéré pour Juju

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 20/12/2005 à 14:57

Ah ah telaxo

Dob > y'a les 2 slide-in :
- frame 1 > webo
- frame 3 / 6 / 9 > oxeva

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 20/12/2005 à 15:32

C'est le fait qu'il soit heberge sur un adserver webo qui m'a effectivement fait croire que c'etait le leur.

Mais ca ne change rien sur ce que j'ai dit plus haut, ca ternit l'image du site.

Après on en avait déjà parlé dans un autre sujet, faut voir si on fait des sites pour diffuser des pubs ou si on cherche a faire de la qualité pour les visiteurs. C'est pour ca que je ne me permet pas de juger, je ne fait que donner mon avis.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 20/12/2005 à 16:43

Telaxo a dit :
faut voir si on fait des sites pour diffuser des pubs ou si on cherche a faire de la qualité pour les visiteurs.

Tu prends vites les raccourcis
Des sites de qualité mattraqués de pub, il y en a.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/12/2005 à 17:58

Clubic, allociné..... mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 20/12/2005 à 18:03

Je profite de cette discussion pour poser une question :

Le slide-in Oxeva vient d'où ?
C'est un service de Adserver fournit par Oxeva pour ses clients hébergés ? Un service payant indépendant de l'hébergement ?

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 20/12/2005 à 18:23

Je pense que tu soulèvesun problème plus conséquent que ça : la communication d'Oxeva sur leurs produits ;-)

Je pense que c'est volontaire que ce ne soit pas public, ils ont déjà assez de taff comme ça :p

Oxeva c'est : un hébergeur, une agence media/régie pub, un éditeur de sites....

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 20/12/2005 à 19:53

Julgates a dit :
Je pense que tu soulèvesun problème plus conséquent que ça : la communication d'Oxeva sur leurs produits ;-)

Si au moins leur site web Oxeva (.fr, .com, .net) débouchait sur autre chose d'un logo
Ils n'ont pas un autre site ?

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 27/12/2005 à 15:42

erwinol a dit :
Perso je fais jamais de mailing dédié. Je préfère insérer une pub dans la newsletter même si les retours sont moindres.

+1

Cela dit si un jour j'en ai marre de faire radins je ferai des dédiés pendant quelque temps ça a l'air très rentable quand même.. :-)

Répondre