Aucland: recevoir ses sous...

2 réponses
AuteurMessage

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 16/05/2005 à 20:35

Bonjour,

Je pète les plombs. J'ai une trentaine d'euros sur mon compte d'affiliation Aucland (hérités de la glorieuse époque iBazar), et je ne parviens pas à les utiliser pour payer quatre bouquins que je viens d'acheter pour une bouchée de pain.

Les 30 euros sont sur mon "compte Aucland", mais je ne vois aucune option pour payer des objets avec cet argent, ni même pour le rapatrier sur mon compte en banque, fût-ce par chèque. Tout ce que je vois, c'est la possibilité de rajouter de l'argent sur ce compte Aucland... pour quoi faire ? Mystère.

Bref, ça m'énerve un max. Franchement, ce site me fait peur en plus... C'est super lugubre, j'ai l'impression d'être dans une maison hantée: y a personne ! Pas la moindre enchère sur les objets en vente. Et quand on gagne une enchère, tout ce qu'on a c'est un e-mail avec l'adresse e-mail du vendeur. Il y a 6 mois j'avais déjà essayé d'utiliser mon argent pour un autre objet... le vendeur ne m'a jamais contacté.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais récupérer mon argent et payer quelque chose avec ?

Merci, aK.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/05/2005 à 20:39

Vend ton compte aucland aux enchères sur ebay

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 16/05/2005 à 21:00

LOL, c'est pas con. Non, mais franchement, c'est incroyablement merdique, ce site ! Je suis effaré de la différence avec eBay.

N'importe lequel d'entre nous est capable de coder un clone d'Aucland sans problème. C'est vraiment moisi. Typiquement un site des années 90 (avec même les icônes grosses comme mon poing: la poubelle pour supprimer une ligne ou le gros cadeau si on a gagné l'enchère).

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Répondre