Auteur | Message |
---|---|
axismedias
| Inscrit le : 05/08/2014 |
# Le 19/09/2016 à 16:12 Bonjour, S.A.S AXIS MEDIAS |
francois10
| Francois Inscrit le : 14/05/2006 |
# Le 19/09/2016 à 16:33 Incentive 2.0 + humanitaire. Manque plus que des enfants malheureux en background |
MichaelL
| Michael Inscrit le : 29/01/2009 |
# Le 19/09/2016 à 17:42 "Je suis le créateur et dirigeant" ... mais je ne vous donne pas mon nom. Appelez-moi Contact. |
axismedias
| Pascal Inscrit le : 05/08/2014 |
# Le 19/09/2016 à 20:01 Bonjour MickaelL, S.A.S AXIS MEDIAS |
MichaelL
# Le 19/09/2016 à 21:33 Ah, donc vous avez un site communautaire sur la thématique humanitaire et vous reversez une partie des revenus de la publicité aux organisations ? J'ai bon ? Que ce soit autorisé sur le forum ou non, pas besoin d'URL pour expliquer ça. |
axismedias
# Le 19/09/2016 à 23:33 L'idée est effectivement d'avoir une communauté attirée par l'humanitaire. Chaque membre de la communauté pourra aller faire des dons en visitant les sites de nos sponsors ou en regardant des spots publicitaires mais également il pourra faire un don à des ONG en utilisant sa carte bleue et celà directement en allant sur le site de l'ONG par l'intermédiaire de notre site, enfin chaque membre pourra également accéder aux actualités des ONG et du monde de l'humanitaire en général. S.A.S AXIS MEDIAS |
MichaelL
# Le 20/09/2016 à 07:56 Ah, bien, parce que tu avais seulement annoncé "concept humanitaire". |
axismedias
# Le 22/09/2016 à 20:54 Ce genre de pratique que vous décrivez est en effet "douteuse". Notre site est réellement un site à caractère humanitaire et nous ne stockons aucune information essentielle (nom, prénom, adresse). Je me permets de communiquer l'url afin que vous puissiez me dire ce que vous pensez du design, du concept, etc... S.A.S AXIS MEDIAS |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 23/09/2016 à 12:48 Moi ce qui me gène, c'est que derrière ce site c'est une régie publicitaire (donc commercial) et non pas une association (qui ne peut pas faire de bénéfice). http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
francois10
| Francois Inscrit le : 14/05/2006 |
# Le 23/09/2016 à 13:29
vincir a dit : Donc je pense que c'est ce que voulait dire François, c'est que ça donne un peu l'impression de vouloir se faire de l'argent sur le dos de la misère. Et si ce n'est pas ce qu'il voulait dire, c'est en tout cas ce que moi je ressens en voyant votre site ;-) C'est tout à fait ça : on fais un site à l'arrache de chez arrache (erreurs sql dès l'inscription), un peu d'incentive et on encaisse sous prétexte de concept pseudo humanitaire |
vincir
# Le 23/09/2016 à 13:44 J'avais pas vu l'erreur sql, je ne m'étais pas inscrit http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
vincir
# Le 23/09/2016 à 13:46
vincir a dit : J'avais pas vu l'erreur sql, je ne m'étais pas inscrit Le plus beau c'est le select * . Quand on dit de ne jamais afficher les erreurs sur un site pour ne pas risquer de se faire hacker derrière, on oublie aussi de dire que c'est pour que des devs ne lisent pas des horreurs. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
vincir
# Le 23/09/2016 à 13:46 J'avais pas vu l'erreur sql, je ne m'étais pas inscrit http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
axismedias
# Le 23/09/2016 à 13:53 Le site est encore en cours de développement et nous avons fait des modifications cette nuit et le site n'est pas ouvert aux inscriptions encore. S.A.S AXIS MEDIAS |
axismedias
# Le 23/09/2016 à 14:05 J'ai corrigé ce bug là. Vous ne trouverez aucune société en tout cas pour faire ce genre de concept en reversant 100 % des sommes aux ONG car il faut au moins faire face aux frais du concept. Et si vous critiquez notre concept alors que diriez vous du concept de la société IVOIRE qui prend 50 % des sommes dans sa poche... Cette société "aide" la SPA, j'ai bien mis entre guillemets aide car 50 % c'est abusé. S.A.S AXIS MEDIAS |
vincir
# Le 23/09/2016 à 15:40 Dépenser de l'argent dans un concept sans savoir si ça sera rentable, c'est le lot de la plupart des gens ici. En tout cas tous ceux qui sont entrepreneurs. Et je serais curieux de savoir ce que représente "beaucoup d'argent", parce que le développement du site (je n'irais pas jusqu'à dire à l'arrache) n'a pas du couter tant que ça. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
axismedias
# Le 23/09/2016 à 16:05 Vous n'avez pas compris ce que j'essayais d'expliquer avec l'exemple de la société IVOIRE. Avec 80 % des revenus reversés il ne restera pas grand chose celà permettra seulement de faire tourner le concept et permettre d'investir pour le développer et c'est finalement tout ce que nous demandons. Avec 50 % çà laisse songeur je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'humanitaire en prenant une part si importante... L'idée que vous soumettez de créer une autre entité est en effet très pertinente et nous y avons déjà pensé mais sachez que ce n'est pas aussi simple que celà, la france a une législation très complexe et ce que nous avions prévu de faire au départ est interdit. Nous avions prévu de créer une association loi 1901 à but non lucratif dans laquelle je n'aurais pris aucun salaire. AXIS MEDIAS aurait fourni les revenus publicitaires issus du site à l'association qui ainsi aurait pu faire toutes les actions humanitaires qu'elle aurait voulu mais lors de l'étude de faisabilité nous avons appris que c'était illégal pour cause de conflits d'intérêts. Il aurait fallu que je ne fasse pas partie de cette association pour que celà soit légal... Enfin celà reste compliqué comme vous le voyez S.A.S AXIS MEDIAS |
MichaelL
# Le 23/09/2016 à 18:03 Même si c'est déjà beaucoup, les 20% ne me semblent pas excessifs. C'est aussi aux donateurs de faire le bon choix. Si ça leur plait de donner 80% à une organisation sans avoir à sortir d'argent, c'est toujours mieux que les laisser ne rien faire avec donc 0% pour le bénéficiaire. |
Kastagn
| Bruno Inscrit le : 15/02/2011 |
# Le 23/09/2016 à 18:38
axismedias a dit : Mais la réalité est que je travaille dans la publicité sur internet depuis 2008 et que jusqu'à maintenant nous avons toujours reversé entre 70-80 % des revenus publicitaires à des affiliés. euh ... comme toute les plateforme quoi ... Quel est exactement la difference avec avenir-humaintaire, présenté comme innovant il y a déjà quelques années ? |
axismedias
# Le 24/09/2016 à 00:52 1 CLIC 1 DON est une version évoluée de l'ancien site AVENIR HUMANITAIRE (qui nous appartenait déjà), plus propre, plus professionnelle et plus axé sur la thématique humanitaire avec la présence d'un journal de l'humanitaire qui présentera toutes les actualités des ONG et de l'humanitaire, des pétitions et des infos dans le domaine de la santé de l'environnement notamment. Nous voulons ajouter un forum pour permettre aux membres de la communauté de communiquer entre eux. S.A.S AXIS MEDIAS |