Bonjour,
Je m'occupe du programme d'affiliation de Palm Store au sein de l'agence Nextedia. Avant de vous présenter le programme, je tenais à vous faire part d'une info importante puisque la rémunération pour chaque vente générée est de 10% jusqu'au 30 novembre 2005!!
Palm Store propose des solutions mobiles (ordinateurs de poche avec ou sans GPS, smartphones, mobile managers...). Inscrire votre site au programme Palm Store sur TradeDoubler, c'est donc permettre à vos internautes d'acheter en ligne des produits à la pointe de la technologie et de découvrir les nouveautés produits du moment comme le Z22.
Et de votre côté, vous pourrez bénéficier d'outils régulièrement mis à jour (bannières thématiques relayant les offres promotionnelles en cours; bannières génériques permettant l'accès à toute la gamme Palm et flux XML pour intégrer les références) et de différents paliers de rémunération.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour avoir plus d'infos sur le programme, je répondrai volontiers à vos questions !
A bientôt,
Dorothée
dhuyghe@nextedia.com
(Message édité le 05-11-2005 à 17h30 par krucial)